Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Les élus ne sont pas respectueux des électeurs

Les législatives le démontre , sitôt en place , les élus décident de faire ce qu'ils veulent , ils ont pourtant étaient mis en place par les électeurs . 

Qu'on vienne m'expliquer en quoi les élus de la M2A en particulier les maires , dans laquelle toutes les composantes politiques sont représentées décident dans un communiqué commun d'appeler à voter le candidat du président Macron. 

Je prends l'exemple de mon maire qui m'explique à chaque fois qu'il reste fidèle à son parti le PS quoiqu'il arrive , mais aux départementales il a soutenu madame MIllion qui soutient Macron ,ensuite aux législatives il a soutenu les candidats de Mélenchon  , brusque revirement au deuxième tour il soutient Bruno Fuchs candidat de Macron . 

Nos élus tournent comme des ventilateurs dans l'échiquier politique , ils tournent le dos à leurs valeurs , ils ne respectent pas les électeurs . 

Je ne sais pas comment tout ca va se terminer , mais ça manque de sérieux . 

Le candidat qu'ils ont soutenu est un parachutiste de grande volée , son bilan est très léger  sur les 5 dernières années , heureusement qu'il peut poser avec sa maman dans les tracts , pour donner un peu de relief à sa candidature . Il n'est pas le seul combien de candidat sont vides d'idées , ils sont obligés de poser en famille pour montrer qu'ils ont un bilan humain c'est léger !!!.

Durant cette législative on a beaucoup parlé de noms , de traitres , mais très peu on fait campagne sur les libertés , sur la suppression de l'état d'urgence , sur la fin du passe vaccinal , 

Une éclaircie vient d'apparaître avec la défaite de Macron mais le bout du tunnel est très loin , rien n'est effacé beaucoup de traîtres vont encore se lever pour coucher avec Macron le dictateur. 

 

Article précédent
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :