Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Adieu nos libertés que nous laissons partir sans rien dire

Depuis le début de la pandémie , les pouvoirs un peu partout dans le monde profitent de  cette crise pour appliquer des décisions décidées bien avant le Covid , il fallait une opportunité pour presser sur le bouton . 

Tout a commencé en 2019 par la décision de mettre en place un passe pour contrôler nos vieS , mais comment faire ?  le virus est arrivé accidentellement ou pas, mais grace à lui  la mise en place du passe vaccinal est arrivée , aujourd'hui on nous dit qu'il n'est plus demandé , mais sa présence est juste suspendue.  Ce truc est un droit de vivre redoutable qui ne disparaîtra plus . 

Dans la foulée notre maître à tous MCKINSEY 1er empereur de tous les Français , à instauré l'état d'urgence sanitaire , aujourd'hui il est dans la loi et la aussi il sera institutionalisé , c'est à dire que Macron fait ce qu'il veut avec nos libertés , il descend sous terre , il décide il remonte sur terre et on devient ses esclaves. 

Aujourd'hui on apprend qu'à partir de juillet les nouveaux véhicules seront équipés de boite noire , quand je travaillais chez Peugeot en 2008 , c'était déjà dans l'aire du temps . Cette boite en cas d'accident pourra tout dire sur votre conduite ; au début ils nous disent que ce sera utilisé en cas d'accident , mais forcément ce sera étendu plus tard au contrôle sur la route , la police branchera la boite noire et on aura toutes les informations sur votre conduite . 

Le but de toute cette manoeuvre mondiale c'est de préparer une société à la chinoise , on tout vos gestes, décisions seront sous le contrôle de l'Etat , tu grilles un feu rouge , ton enfant ne pourra plus partir en vacances . Nous allons devenir des esclaves modernes ou pour toute décision dans ta vie on fouillera dans ta manière de vivre . 

Nos élus , ils font des promesses , ils gagnent et tout de suite ils font le contraire de ce qu'ils racontent avant élection . Encore des libertés qui s'évaporent ; parce que on fera des propositions qui ne seront jamais mis en place .  On peut déjà s'apercevoir que les grandes décisions de l'Etat , sont rarement voulues par le peuple  , ils font tout le contraire de nos aspirations. 

Nous sommes bien devenus des citoyens devenus les toutous des élus . Nos vies vont devenir l'enfer , il ne tient qu'aux citoyens de dire non aux dirigeants qui veulent diriger nos vies . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :