SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
2 Avril 2022
Depuis l'arrivée de Macron au pouvoir tout part en vrille , en premier lieu comment les Français ont pu voter Macron , tout indiquait que cet homme n'aimait que lui et le fric , il ne pouvait devenir qu'un dictateur , quant au pouvoir , les ministres , les députés , les sénateurs , sans oublier le peuple tous ont fait dans la culotte , avec la guerre du Covid pour nous terroriser , la guerre de l'Ukraine pour qu'on se cache derrière le canapé , non seulement Macron a réussi à faire peur au peuple , mais il vide nos portefeuilles ,nos libertés semblent perdues à jamais , et nous ne disons rien .
Macron veut nous emmerder, ils nous insultent , et on va voter pour lui , il se passe quoi pour que la peur nous terrorise ? .
Macron à tous les niveaux de la république est un salopard , les opposants , les candidats semblent menottés par lui , des libertés que Macron nous a volé , aucun candidat ou si peu de le questionne , Macron ne veut pas débattre , on le le remercie presque !!!.
Et tout porte à croire qu'il va être réélu avec succès , on est des malades !!.
A la télé dans toutes les pubs on nous pleure de l'argent , on va en course on nous pleure de l'argent , Macron nous fait les poches , mais on veut en plus nous rincer .
Dorénavant , 100% de mes actions ne concernent que ma fille et mes petits enfants , c'est intolérable que notre argent ne sert qu'à subvenir à la pauvreté que l'Etat qui ne veut plus assurer . Plus de lits dans les Hôpitaux , , les retraites qui baissent , il paraît qu'on a trop d'argent , mais lui ce salaud de Macron il baisse ses salaires , les députés baissent leurs salaires , les maires baissent leurs salaires ?????????????.non le pire ceux qui prennent les décisions dans notre pays sont bourrés de frics. Macron le pire des vendus , veut supprimer le RSA a ceux qui ne recherche pas activement un travail , mais Macron baisse t-il les salaires des députés qui ne sont jamais présents à l'assemblée Nationale ? .
Dimanche prochain sera sans doute le plus mauvais jour de l'histoire de France , un dictateur va être réélu . L'état d'urgence sera institutionalisé , nos libertés à jamais disparu , seule une vraie guerre pourra nous permettre de retrouver nos libertés , les élus du monde entier ont décidé de soumettre les peuples , on ne se laissera pas faire .
On pourra pas s'en sortir tant qu'on votera des gens qui deux jours après changent de camp . Imaginons Sarkozy , celui que nous les militants avons donné du fric pour payer sa campagne et bien l'hyper salaud qu'il est va soutenir Macron , fumier !!!!!!!!!!!!!!!!!!