SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
24 Avril 2022
Madame Lagarde qui sort de son rôle évoque déjà une nouvelle gouvernance mondiale , ils veulent remettre en cause nos libertés . Le mot n'est pas dit mais c'est clair il ne supporte plus les peuples libres , ils veulent imaginer un nouveau système ou les peuples seraient attachés , la liberté sociale en quelque sorte : si tu es gentil comme en chine tu pourras jouir de certaines libertés mais sous condition .
Chacun constatera que pour cette présidentielle qui s'achève , les artistes , les politiques , les sportifs depuis plusieurs semaines pleurent pour qu'on vote Macron , bref tous les riches , mais impossible de trouver un pauvre qui appelle a voter Macron ? .
La victoire de Macron est quasi certaine , elle aura été dessinée par les retraités qui pourtant souffrent de la présidence Macron , à l'heure ou j'écris jamais un président élu n'aura été élu avec si peu de voix , déjà le débat des deux finalistes a été un échec , depuis le début de la constitution aucun débat n'aura été suivi avec aussi peu de monde ,15 millions de Français , incroyable il y a 30 ans le débat Chirac Mitterand avait été suivi par 30 millions de personnes alors qu'il y avait beaucoup moins de votants qu'aujourd'hui . Il est clair que Macron ou Le Pen par Miracle seront élus avec mois d'un français sur quatre. Comment Macron pourra gouverner un pays avec les 3/4 du pays qui n'auront pas voté pour lui . Comment un Français sur quatre pourra se dire je suis dans la majorité , ce sera la minorité de Macron qui va de nouveau remettre en cause nos libertés .
Nos libertés n'appartiennent qu'à nous et non aux politiques , et nous savons déjà que le passe vaccinal voulu en 2019 bien avant le covid sera remis en place dans les prochains jours .
Nous prévenons Macron , ce que nous exigerons c'est la liberté d'expression totale illimitée , pour toute opinion qu'elle qu'elle soit , sans aucune restriction , qui est un besoin absolu pour notre intelligence .
Macron pour garder son pouvoir à distribué 600 milliards d'euros soit presqu'un milliard par jour , c'est intolérable d'avir mis en faillite notre pays .
Autrefois l'arrivée d'un nouveau président était le signe du renouveau , du bonheur , de l'espoir avec Macron le malheur est déjà à nos portes.