SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
22 Mars 2022
Ca va mal très mal , il devient une impérieuse nécessité de ne plus aller voter .
Une grande partie de la population est très mal considérée , en particulier les retraités qui bientôt si on continue a cette allure vont être jetés dans une fosse commune .
Macron a foutu en l'air les anciens en faisant croire qu'on ne servait plus à rien . Pour commencer que deviendraient les associations sans les retraités qui ont travaillé toute leur vie, qui bossent bénévolement au service des autres , que deviendraient beaucoup de famille sans les grands parents qui font tout pour leurs enfants et petits enfants, Macron qui ne sait même pas faire un enfant , il croit encore que cela se passe dans l'oreille.
Ce sale Président , veut que les anciens diminuent leurs trains de vie , avec le Covid il a fait mourir des anciens parce que la vie d'un ancien vaut moins que la vie d'un jeune , combien sont morts dans les maisons de retraite devenues des mouroirs , dans tous les domaines les anciens ne sont plus respectés , on est manipulé comme des enfants , dirigé d'une main de fer par des élus qui sont de jeunes trou du cul sans expérience .
Les anciens doivent déjà affronter l'indifférence des plus jeunes voilà les élus qui veulent diriger nos vies et bientôt peut être le droit de vie ou de morts .
Ils nous pompent les retraites , bientôt on aura juste le droit de vivre et se balader dans la rue en chaussettes . Les Anglais eux respectent les anciens , qui sont des modèles , nous on est des chiens .
Avec la peur qu'ils ont balancé aux anciens avec le Covid , on voit dans la rue des retraités pris de peur qui ne savent plus à quel saint se vouer , ils ont menti sur toute la ligne avec le covid.
Pour ma part je le répète le premier tout de la présidentielle , aucune raison que je me déplace dans un bureau de vote , voter pour quelqu'un qui dans un mois va me confiner , me supprimer la liberté , m'imposer un vaccin que je ne veux pas , me retirer du fric de ma retraite , non désolé ils vont tous se faire foutre , on ira voté quant on sera respecté .