Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Il n'y a plus de liberté d'expression en France , seul le dictateur à le droit de dire sa vérité

Depuis le début du virus ,j'écris mes sentiments issus de mes réflexions sur l'actualité. Deux ans de textes , malheureusement à de multiples reprises j'ai été , censuré parce que soit disant ce que j'écris enfreint  les règles de la vérité , régulièrement je suis interdit de diffuser. Non seulement Macron nous a supprimé la liberté  de nous exprimer , mais en plus les médias n'acceptent pas que des citoyens puissent s'exprimer . 

Bref dans tous les sens la dictature s'excerce sur tout le peuple . Les Français étaient plus libres en 40 . 

Depuis deux ans que j'écris sur le virus , j'aimerai qu'on me diss ou je me suis trompé ou menti , Facebook par exemple nous interdit de dire la vérité .. Dans tous mes écrits , je n'ai fait qu'écrire la vérité et si je me trompe je le reconnais . 

Le recul de la démocratie en France est sans précédent . Une seule loi , nous devons prendre pour argent comptant tout ce que raconte les médias et le pouvoir . Il faut remonter avant 1789 pour retrouver si peu de liberté , tout est interdit , Macron a le droit de nous dire que dans les 3 mois qui viennent on aura 500000 milles morts du Covid  , ou que plus aucune retraite ne sera en dessous de 1000 euros pour 2020 , ce pouvoir ment tous les jours dans tous les sujets d'actualité et on ne dit rien , mais un petit citoyen qui tente sincèrement d'apporter une bonne réflexion il sera bientôt mis à mort. 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :