SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
7 Février 2022
La présidentielle c'est dans moins de deux mois , tous les candidats évitent soigneusement d'évoquer l'état d'urgence sanitaire voté au parlement . Jacques Attali avait déclaré il y a un an que plus jamais on ne reviendra sur l'état d'urgence , considérant que pour l'éternité on serait sous libertés surveillé . sur cette question , J'ai à de multiples reprises posé la question à des responsables politiques , je n'ai jamais reçu de réponse même pas de Dupont Aignan pourtant ardent défenseur des libertés .
Je l'ai écrit à maintes reprises , nous allons devoir vivre avec l'état d'urgense sanitaire , après la présidentielle celui qui succédera à Macron ou Macron lui même présidera en ayant tous les pouvoirs les citoyens devenant des gueux .
Nous allons devoir voter un candidat , lequel ? aucun ne reviendra sur le passe vaccinal , même si celui-ci est mis dans une valise , à tout moment pour n'importe quoi ils le ressortiront , puisqu'il est dans la loi .
La vaccination sera aussi le point fort de nos vies , c'est commencé, à la télé il n'y a plus de débats politiques , on a justes des clonws et des médecins ou ex Miss France qui débattent autours d'abruis sur nos vies vaccinales .
On en a rien à foutre des promesses des candidats , ce qu'on exige des lascars qui veulent président le pays c'est de connaitre leurs positions exactes sur les libertés et le vaccin .
Tout laisse à penser que Macron va ressortir , nous savons déjà que le dictateur à des certitudes , même les ministres , puisque Darmanin vient de déclarer que 67 millions de Français sont content de l'emmerdeur . Nous allons donc changer de civilisation , la dernière guerre n'aura servi à rien , 70 ans plus tard nous allons rentrer de plein fouet dans la dictature déjà mise en place par Macron . La France a toujours besoin d'un siècle pour réagir . Malheureusement ce sera depuis le paradis que les 67 millions de Français verront peut être le retour des libertés en France .