SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
14 Janvier 2022
Tel qu'il fonctionne le monde politique doit disparaître ; la crise que nous vivons depuis deux ans démontre que les élus de ce pays ne valent rien .
Nous avons un pouvoir qui n'a rien su faire pour éviter la déroute sanitaire , un président vaurien , qui ment chaque jour , qui ne prend que de mauvaises décisions , et une majorité aux ordres totalement incompétentes accompagnée d'une monde scientifique et médical indigne de notre pays .
Une nouveauté avec ce pouvoir , ils détestent le peuple , ils gouvernent que par des restrictions jour après jour ils liquident les libertés .
Quant à l'opposition c'est catastrophique , imaginons que la majorité de droite du sénat , qui condamne en permanences les attitudes de Macron , vote avec Macron les textes essentiels comme le passe vaccinal , c'est un manque de respect total par rapport à ceux à qui ils doivent leurs postes , pour les députés c'est pire ce sont des larves , nous avons un Ciotti qui refuse de voir Macron à Nice mais qui vote tous les textes de la majorité en particulier le passe vaccinal, c'est la honte pour des élus qui se prétendent gaullistes , qui votent un texte liberticide , en réalité les républicains sont des dictateurs . Sans compter qu'ils se renient en permanence , qu'ils mentent sans scrupule . des élus qui font n'importe quoi et à qui on ne dit rien , par exemple Straumann qui s'associe à Klinkert qui aime Macron , ils font des tambouilles inacceptables , que deviennent les électeurs avec des branquignoles de cette nature ?.
La politique en France est devenue un cirque ,des candidats à la présidentielle en passant tous les élus on va de surpris en surprise . Qui aurait pu imaginer nos élus coontre le peuple qui leur impose la dictature , ils méritent tous la prison pour reniement des valeurs et incompétences .