Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Face aux repressions du pouvoir , la resistance doit s'organiser

Nous voyons bien que le pouvoir ne cédera sur rien , l'objectif est de nous contraindre à nous soumettre, pour retrouver les libertés , on ne pourra pas compter sur les candidats à la présidentielle , ils ne changeront rien en cas de victoire, l'état d'urgence sera institutionalisé , le passe vaccinal tous le prendront pour argent comptant ; nos libertés sans résistance du peuple ne seront plus qu'un lointain souvenir .

Il ne faut pas se faire d'illusion sur la résistance du peuple qui ne se fera pas autour de tous les citoyens , dans toute notre histoire la résistance n'a jamais rassemblée plus de 2 ou 3 % de la population . En 40 autour du général de gaulle la résistance c'était 3 % e la population , même si ca a pu se faire autour de la solidarité de la population . 

L'ennemi aujourd'hui c'est le pouvoir , Macron vient d'officialiser qu'il voulait nous emmerder , c'est du jamais vu , ce sale type , ce dictateur qui a été élu par les citoyens se retourne contre eux ,  c'est notre honneur de nous battre , contre ce système pervers ou il va s'entourer des préfets pour nous abattre , c'est du jamais vu dans l'histoire de notre république . On change de civilisation sous prétexte d'un virus inventé par l'homme , on nous écrase avec un vaccin à l'essai qui ne sert à rien . Plus on vaccine plus il y a de cas .

Macron restera un accident de notre histoire . Plus dramatique les élus de tous les bords ne disent rien ou si peu . Même les candidats excepté un ou deux mots sur les conneries à Macron se comportent comme des carpes . 

On ne pourra compter que sur nous même , sinon nous disparaîtront .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :