SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
29 Décembre 2021
Ce soir c'est à mon avis la plus mauvaise nouvelle pour la France depuis la libération , les Républicains ne s'opposeront pas au passe vaccinal , c'est d'une tristesse à faire pleurer .Mon père serait encore en vie il pleurerait lui qui s'est battu dans la résistance des années contre l'occupant Allemand . Oui ce soir les ex Gaullistes oublient le général de Gaulle , j'ai milité dans ce grand parti pendant presque 40 ans , pour découvrir , je l'ai découvert il y a 3 mois que les Républicains sont les complices de Macron , sil sont devenus au même titre que Macron des dictateurs , ils oublient leurs électeurs ce sont des salauds , il n'y a pas d'autres mots .
Le peuple Français est abandonné par les gaullistes et en Marche , on a peine à y croire , on peut se taper la poitrine c'est une réalité.
être ok avec le passe vaccinal et avec contrôle d'identité , il faut être un fumier , ils sont devenus les tristes successeurs de la Gestapo , ils veulent contrôler la vie des Français , pour un virus qui est une réalité , mais dont le pouvoir utilise en trichant pour nous soumettre , la nouvelle mode mondiale . Il ne faut plus s'étonner que Pécresse est dans sa logique criminelle dans la peau de la future 1er ministre de Macron , Macron les Républicains ne font pas que coucher ensemble ils nous ont fait un bébé dans le dos .
Je vais me battre de toute mes forces contre les Républicains , et en Marche les salauds de la République , les dictateurs .