Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

L'éternelle remarque : avant ils faisaient la même chose

Macron parle aux Français , avec son étiquette de Président pour préparer sa campagne aux frais des Français .  C'est faux !!! oui il y a eu Sarkozy , qui a fait son bilan à la télé avant d'être candidat , mais le coût de sa communication a été mis dans les frais de campagne ce qui n'est pas le cas pour le moment de Macron . 

D'une manière générale , je ne comprends d'ailleurs pas que les candidats aux élections ne fniancent pas leurs campagnes , pourquoi les Français doivent payer pour des candidats qu'ils ne veulent pas ? . 

On pouvait être contre Chirac , Giscard ou MItterand , mais Macron n'est pas un président comme les autres , si les autres ne respectaient pas toujours leurs programmes , Macron lui ment par habitude , pas un mot de ses déclarations ne transpire la sincérité , il faut qu'il mente , le dernier exemple , il nous à dit en direct jamais d'obligation pour le vaccin , hier il est revenu sur son affirmation en disant le contraire . Pourquoi ce besoin de mentir . Pourquoi ce besoin de ne rien respecter , en 2017 il affirmait plus de retraite à moins de 1000 euros pour 2020 , promesse envolée !!!. On peut décortiquer son mandat , il n'a rien respecté . ET il vient aux frais des Français nous expliquer son manque de sincérité . 

Autre point essentiel , ce qui est le plus important pour les Français c'est que les candidats à cette grande fonction nous expliquent pas pourquoi ils n'évoquent jamais les libertés , on a l'impression qu'ils sont dans les souliers de Macron sur cette question , l'état d'urgense sanitaire mis en place par Macron qui fait que celui-ci gouverne tout seul comme un dictateur ,les candidats sont muets ? muets aussi sur le passe sanitaire ? vaccination obligatoire presque pour tous . Au sujet du vaccin on ne les entends pas non plus , c'est une évidence ce vaccin ne vaut rien , il y a plus de cas aujourd'hui avec 80 % vaccinés que l'andernier ou aucun n'était vacciné , ça n'interroge personne . 

Nous sommes écrasés par les dirigeants politiques , qui arrivent bien à mettre dans la tête des Français qu'ils ont le droit de diriger leur vie . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :