Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Le covid est une farce politique au service des intérêts politique de Macron

Je ne suis plus élu , j'ai un certain âge , il faut plus compter sur moi pour prendre des gants que je parle ou j'écris . Quand un maire , un préfet ou un président de la république et un sale con et bien je le dis clairement . Cette faune nous doit tout , c'est bien nous qui votons pour eux , et ils n'est pas acceptable qu'ils nous manquent de respect . Pour les préfets et autre commis de l'Etat ils sont nommés par les élus , dont donc ils ne peuvent échapper à notre sanction verbale . 

Depuis 22 mois nous vivons dans une farce politique , qui doit servir Monsieur Macron . Depuis le début lui et ses sbires nous mentent . 

Ils nous mentent sur les chiffres  les décès , les cas , les critères changent tous les jours , ce matin j'écoutais un chercheur très énervé des mensonges de l'Etat ce chercheur est payé par ses travaux de chercheur et non pas par l'industrie pharmaceutique , comme tous les médecins et scientifiques qui inondent les plateaux télévision . Avec les politiques, les médecins nous assistons à une immense manipulation de la population , un seul exemple rappelons nous les 500000 morts que nous annonçait Macron . C'est officiel le passe sanitaire a été décidé en 2019, le Covid a cette époque était loin de tous les esprits .

Mais un autre événement très grave , se déroule sous nos yeux et personne ne dit rien : tous les partis politiques sont de concert avec Macron pour les restrictions qu'il nous impose un peu plus tous les jours . Le rêve de Macron installer une dictature dure que lui impose ses copains financiers . 

J'écoutais Nadine Morano  que j'apprécie beaucoup , voilà que cette femme soutient la vaccination obligatoire , tout comme Ciotti et tous les autres candidats . Oui ils n'en parlent pas beaucoup , pour ne pas gêner leur campagne ; ils sont silencieux , mais l'état d'urgence sanitaire, le passe , la vaccination ils soutiennent tous Macron , donc ce n'est pas un secret , ils sont tous également pour un régime autoritaire . Si les acteurs politiques le voulaient ils pourraient faire des campagnes d'explications aux Français , rien !!! ils nous expliquent leur projet , sans aller au delà . 

Et bien nous nous ne pouvons pas voter des malfrats , pour cette raison je vais faire campagne pour que personne ne se déplace pour voter , ou voter pour un candidat qui joue la transparence et qui s'engage . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :