Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

La vie est devenue dfficile , mais la vie reste belle

2021 restera dans l'histoire du monde et de notre pays , sans doute comme la date la plus dramatique de l'histoire de l'humanité . Oui on peut être pessimiste , parce que pour la première fois un homme qui s'appelle Macron nous a imposé la dictature , qu'on croyait disparu à jamais , il y a comme ça des types qui pleurnichent nos voix et qui ensuite veulent nous détruire. Mais il y a pire et c'est aussi une première tous les autres Partis politiques, ont voté en grande majorité le passe sanitaire et l'état d'urgence sanitaire . Ils sont donc tous pour nous mater ; nous détruire , nous soumettre.

Bien sur nous avons des armes , la famille , les amis mais il ne faut pas trop y croire , nous changeons de civilisation et le chacun pour soit va s'étendre . 

Les amis , je le vis , c'est une race étrange , l'amitiè est difficile à préserver , à tout moment elle peut se fissurer . A titre personnel oui j'ai des déceptions , mais il faut faire avec . Pour ma part il me semble que si une amitié ne résiste pas au temps , alors elle ne vaut rien , il faut en tirer les conséquences . L'amitié plus on prend de l'âge , plus elle devrait être importante, la vieillesse à le super handicap qu'elle doit lutter contre l'indifférence . En principe une amitié se renforce , je ne le constate pas , bien au contraire . 

La famille plus que tout , devrait aussi au fil du temp se renforcer , avec la crise du COVID trouvez vous que la famille se renforce ? c'est tout le contraire , on se voit moins , on se parle moins , il y a ceux qui trouvent le passe sanitaire formidable pour continuer de vivre et tant pis si les libertés sont surveillés . Dans la famille plus que chez les amis , les sentiments peuvent vacillés très rapidement , la crise du virus est un exemple parfait . 

Je ne suis pas pessimiste pour moi-même, j'ai toujours une famille aimante et des amis aimants , mais avec le temps ça devient parsemé . Je suis pessimiste pour la vie en générale , je suis pessimiste pour la fidélité amicale et familiale . Mais la recherche du bonheur doit être constante , mais il ne faut pas non plus trop croire à la fidélité des autres , le champs des sornettes débarque à toute vitesse bien souvent . 

On sait qu'un jour nous vies s'arrêteront , sauf Macron qui à la haine de l'être humain . La fin de vie est triste , elle ne peut pas être heureuse , mais elle peut porter en nous d'avoir l'espoir d'une autre vie , une vie ailleurs , la renaissance , la découverte d'autres rives et aussi pour ceux qui partent l'espoir de rester en contact avec les vivants ., j'ai vécu à ce titre une expérience incroyable mais qui est secrète .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :