SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
25 Septembre 2021
La France est dorénavant coupée en deux , les vaccinés , les non vaccinés. Jamais on aurait pu penser qu'un vaccin allait nous séparer , et pourtant c'est le cas , merci Macron , merci le gourou , il a tout foutu en l'air.
Tous les jours je vois bien que ce pays change , même avec des amis très proches , il y a une méfiance très profonde .
Il n'y a plus de discussions possibles , amis , relations , collègues tout le monde se méfie de l'autre.
Considérant , que la vaccination qui ne devrait pas avoir l'importance qu'elle a dans les esprits , que se faire vacciner est une affaire personnelle, et bien non ! on a l'impression qu'il faut que tu te justifies si oui ou non on t'a piqué .
Me concernant , j'ai décidé comme des milliers de personnes de refuser de communiquer à personne ce que j'ai fait avec mon corps , le vaccin est une affaire personnelle qui ne regarde personne .
Hier j'ai assisté à la séance du conseil municipal , tout comme dans la journée je rencontre des personnes connus ou inconnues , un profond changement s'est produit dans les comportements . Une fracture très grave s'est produite dans la population .
J'ai bien réfléchi , je suis dépassé par ce bouleversement qui modifie nos vies , mes amis il ne faut pas qu'ils se fassent du souci , Macron le gourou les as transformé , il a pris possession de leurs corps , il peut faire ce qu'il veut avec eux , absolument tout , c'est un constat affreux . Demain ici à Wittenheim , pour certaines manifestations j'ai entendu dire , qu'il faudrait présenter un Passe sanitaire et en échange on recevra un bracelet pour participer à la semaine Italienne . Quels dégâts dans les esprits , monter qu'on est vacciné pour avoir le droit d'être dans la fête , c'est hallucinant . Les habitants de Wittenheim deviennent les esclaves du maire , collaborateur de Macron et ils sont heureux .
Quand je pense à mon père qu'i s'est battu dans la résistance pour nos libertés , oui j'ai honte . De mes amis ils peuvent rester là ou ils sont , ils reviendront quand le gourou ou les gourous seront plus là , si un jour ils ne sont plus là . Les Français ont baissé la culotte , ils ont maintenant peur de la vie , peur d'un petit virus qui tue moins que la grippe , pouvions nous penser un jour qu'on tomberait aussi bas , devant la connerie .