SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
20 Septembre 2021
Ve pouvoir jour après jours étouffe le peuple Français , et ça finira mal .
L'hiver approche sous la menace des décisions de Macron . Nous vivons une histoire sans fin avec se pouvoir qui ne respecte pas le peuple , pourtant les Français s'acclimatent avec une facilité extraordinaire aux restrictions de liberté .
Au début du virus Macron nous a raconté qu'il suffisait de s'enfermer pour éradiquer la virus , mais tout n'était que mensonge et les élus des collectivités ont cru les affreux menteurs . Au début de l'été Macron nous racontait que les mesures étaient appelées à disparaître , en fin de compte on ne va pas revenir en arrière sur les mensonges journaliers , rappelons nous les affirmations sur le Passe sanitaire qui ne devait jamais s'imposer aux Français dans les restaurants et cinémas , etc.... tout était bidon.
En janvier on devait être vacciné pour retrouver la liberté , par la suite il a fallu prendre une seconde dose , maintenant c'est trois , ils évoquent déjà une 4ème dose, et la on apprend qu'il faudra deux doses par an , c'est un foutage de gueule désespérant . Comme imaginer vacciner tout un peuple deux fois par an . Ca devient ridicule .
Il faut avoir le courage de le dire , le bon sens a déserté l'espace public . La violence et le mépris du pouvoir et des médecins vis à vis de ceux qui refusent le vaccin est d'une hargne jamais vu en France .
Ce pouvoir a été acheté par le grand capital , Macron a réussi l'exploit de vacciner 50 millions de Français avec un vaccin qui au bout de six mois n'est pas efficace .
Nous vivons une autorité brutale de ce pouvoir , la semaine dernière tout devait être allégé, mais tout n'est que illusion , on sait déjà qu'ils veulent le 13 octobre faire voter les parlementaires pour prolonger le Passe sanitaire , des salent menteurs . Nous devons nous faire aucun illusion , ils préparent une nouvelle gouvernance mondiale ou les peuples seront privés de libertés .
Les voilà qu'ils veulent priver de salaire des salariés réfractaires au Passe sanitaire ; La liberté se dégrade de jour en jour , nous sommes gouvernés par des salauds qui multiplient les mensonges pour nous faire peur , demain sera triste , avec un pouvoir qui va prendre tous les pouvoirs , et le plus terrible les autres dirigeants politiques semblent suivre Macron pour nous infantiliser et nous faire peur . Si Larcher s'associe à Macron pour prolonger le passe sanitaire , alors il sera même préférable de voter pour des rats .
De Macron à Larcher en passant par tous les autres , ils veulent qu'on ferme notre gueule et qu'on se couche , nous nous battrons avec les armes si il le faut.