SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
7 Septembre 2021
Après 40 ans de fidélité à notre Parti ( RPR, UMP, LR) j'ai décidé de quitter les Républicains .
Notre Parti c'était la liberté , notre Parti est né du gaullisme , le général nous a rendu la liberté , mon père s'est battu dans la résistance , il a été condamné au peloton d'exécution par la gestapo pour nos libertés , comment imaginer qu'aujourd'hui je reste 5 minutes de plus dans un Parti qui vient de tourner le dos au gaullisme . En votant le Passe sanitaire , nos députés et sénateurs sans l'avis des militants ont décidé de renier le général de Gaulle .
Le gaullisme est donc mort , nos députés et sénateurs tous des lâches ont décidé de rejoindre Macron , pour se joindre au Parti majoritaire qui ruine la France depuis 4 ans .
C'est intolérable , l'hamonie de la vie c'est la liberté , la liberté est au dessus de tout , le bonheur , la paix , la sérénité tout découle de la liberté.
Les républicains ont fait une erreur fatale , en s'associant à Macron , on se demande pourquoi chercher un candidat aujourd'hui , Macron est le représentant des Républicains .
Quand j'écoute Michel Barnier nous dire qu'il aime les Français et en même temps il est pour le Passe sanitaire cet outil de traçage , les députés et sénateurs du Parti sont donc pour une société de traçage .
J'ai passé des centaines d'heures à militer pour notre Parti , j'ai été élu 26 ans pour notre Parti , je suis indigné de la récompense qu'on me fait , qu'on nous fait , les Républicains sont désormais dans le camp du dictateur . Pas une voix du Parti pour s'élever contre le Passe sanitaire , même si certains ne l'ont pas voté , ils sont bien silencieux .
J'avais écrit à notre député , Monsieur Schellenberger, pour qu'il me dise pourquoi ils n'ont pas réagi aux propos de Attali qui a déclaré à la télé que plus
jamais aucun Parti politique ne reviendrait sur l'état d'urgence sanitaire , j'attends six mois après sa réponse . Aucun homme politique n' a évoqué cette maladresse .
Toute la classe politique Française et mondiale veut réinitialiser la gouvernance mondiale , ils veulent soumettre les peuples .
Je ne suis plus dans votre camp , je suis un vrai gaulliste , je n'ai jamais eu d'autres ambitions que de servir , nous députés eux pensent à eux avant tout, le pouvoir et c'est tout .
La campagne est commencée , aucun n'évoque les libertés , pourtant essentielles ., que reste t-il de nos valeurs ?, personne ne peut défendre le Passe sanitaire, c'est un outil du diable , pour aller voir ses parents , jouer au foot , aller au restaurant bref pour vivre il faut présenter ce sale papier .
Je vais continuer le combat de la liberté que vous avez abandonné lâchement .
Jamais je ne me suis mis en contradiction avec les valeurs que je défends .