SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
5 Août 2021
Ca devient désespérant , voilà des Français qui trouvent normal qu'une personne ne puisse pas voir sa mère dans une maison de retraite sous prétexte qu'elle n'est pas vaccinée. Dans le pays des droits de l'homme , des libertés voilà que les maisons de retraite deviennent des prisons et ceux qui sont enfermés dedans des morceaux de viande ? . Chacun fait ce qu'il veut si certains veulent prendre tous les jours un vaccin dans le cul ou l'épaule , c'est leur droit , les autres ont aussi le droit de ne pas se faire transformer en passoire.
Macron a réussi à transformer une grande partie du peuple en moutons , c'est triste , dégradant pour la France . Triste que pour aller bouffer dans un restaurant certains acceptent que Macron dirige leurs vies, jamais sous la 5ème République un dirigeant politique ne s'était occupé de nos vies . Ils ne veulent pas comprendre que c'est un objectif mondial de vouloir transformer le monde par moins de libertés aux citoyens .
Pourtant tout indique que tout n'est que stratégie , puisque le Passe sanitaire était déjà envisagé en 2019 , on a toutes les preuves , et surtout le virus n'était pas encore là .
Ca n'inquiète personne que Macron décide une 3ème dose pour les anciens en septembre , ce vaccin qui en février devait se faire en une prise , nous en sommes maintenant à 3 , mais ça ne surprend pas ? pauvre France .
Les vaccinés devaient retrouver la liberté , elle est ou la liberté, ils ont toujours le masque et l'abruti de l'Elysée est toujours aussi chiant , l'état d'urgence est prolongé tous les 3 mois , le rêve secret de Macron l'institutionalisé . Oui Macron est là pour nous soumettre , et compte tenu de l'évolution seule une révolution contre le système politique nous sauvera .
Les élus sont autant coupables que Macron , il le laisse faire et eux mêmes sont coupables de trahison , il suffit d'attendre deux mois après les élections pour observer des élus s'augmenter les indemnités , alors que c'était écrit nul part dans leurs projets .
De quel droit ils font ce qu'ils veulent , qui est leur employeur ? qui les a élu ? .
Tous doivent rendre leurs tabliers , ils n'existent plus , ils nous mènent à la guerre .
Les élus , les Préfets et tous ceux qui s'amusent à diriger nos vies , sont incapables de redresser l'économie, mais nous écraser oui !!!!
Un changement profond doit avoir lieu , ils veulent nous mater , c'est à nous de le faire .