Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

La crise ne finira jamais

Imaginer que la crise sanitaire se termine avec le départ de ce pouvoir est une illusion .

Le virus a servi de prétexte au monde entier pour étouffer les libertés et au bout du viseur éliminer des millions d'hommes . Nos dirigeants ont décrété qu'il y avait trop de monde ,en 1981 Jacques Attali avait déjà émis cette idée folle que les anciens vivaient trop longtemps . On se demande même pourquoi Jacques Attali ne montre pas en l'exemple , vu son age , il est largement temps qu'il se supprime . 

Macron avec son intervention préparée à l'avance sans contradicteur , il n'en voulait surtout pas , puisqu'on sait que depuis qu'il est au pouvoir rien de ce qu'il raconte n'est vrai . On l'a vu dans sa dernière intervention , tout était approximatif , le lendemain la moitié de ce qu'il a dit était remis en cause . On a plutôt vu le dictateur s'exprimer , je n'ai pas regardé mais quelques images en différé , on a vu s'exprimer un << tueur >> . 

On le sait maintenant , Macron est arrivé au pouvoir par une décision de décideurs mondiaux , qui l'ont mis là pour effectuer le sale travail avec à sa solde beaucoup de traitres de droite et de Gauche . 

Le virus ne tue plus ou si peu , mais la pression sur les Français est de plus en plus forte . Enfermé les cas positifs avec contrôle de la police est infame , indigne , oui nous pouvons maintenant comparer ce pouvoir avec la période la plus sombre de notre histoire. 

Macron a fait si peur que le peuple a pris peur , et voilà le peuple transformé en troupeau de moutons . 

Mais si qui devient préoccupant alors que tout va de plus en plus mal ce sont ceux qui approuvent Macron , comme la maire de Mulhouse , et puisque personne de son conseil municipal ne dit rien , on peut considérer que le conseil Municipal de Mulhouse est maintenant proche de Macron , ils ont trompé les Mulhousiens lors des dernières élections municipales ? 

Jusqu'à Jacques Chirac on peut dire que celui qui était de droite ou de gauche le restait , aujourd'hui c'est plus le cas . En une heure de temps les élus peuvent changer de camp et ainsi ridiculiser les électeurs , et ensuite ils s'étonnent que plus personne ne vote . 

Madame Lutz maire de Mulhouse est heureuse des décisions de Macron , elle est ok avec l'enfermement pour ceux qui sont positifs ou le Passe sanitaire pour manger dans un restaurant . Cette dame est donc devenu favorable aux mesures autoritaires . C'est inimaginable de penser que les élus détiennent du peuple le droit de gouverner ,et sitôt élu ils mettent un coup de couteau à tous ceux qui les ont mis en place, moi je suis net nous avons des élus devenus des chiens . 

L'état d'urgence sanitaire vient à nouveau d'être repoussé , quand on imagine ce qui était dire au début de la crise on peut s'arracher les cheveux par rapport aux déclarations des uns et des autres . Je me souviens de cette grande émission à la télé regardé par des millions de Français et qui servait d'installation à Véran , il y avait sur le plateau des médecins de scientifiques , des ministres , qui nous ont expliqué que si on voulait en finir vite avec le virus , on devait faire l'effort d'accepter un confinement d'un mois pour éradique rle virus , je me souviens même d'un intervenant qui nous expliquer que c'était l'effort de juste un petit mois , quand on imagine la suite , beaucoup de coups de pieds au cul étaient mérités pour certains . 

Bientôt deux ans que les Français ont fait des efforts incroyables , avec la perte des libertés , pour qu'aujourd'hui Macron devienne officiellement un dictateur sans légitimité , et en option la branlée aux dernières élections . 

La situation devient dramatique , on se demande même si Macron ne va pas devenir le candidat officiel de la droite , on peut se faire des cheveux blancs on est dirigé par des salauds , demain est à craindre avec la perte définitive de nos libertés qu'on ne retrouvera comme d'habitude qu'en prenant les armes . 

Macron veut tous les pouvoir pour lui , il veut s'inscrire dans notre histoire comme un dictateur . Son passage à la télé nous a fait froid dans le dos . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :