Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Dramatique ce qui se passe , j'ai honte d'être Français

Ca va de pire en pire , le gouvernement fait dans la culotte , ils prennent les Français en otage . 

Le président de la république est venu à la télé en direct annoncé que la vaccination ne serait pas obligatoire , c'est sa parole , c'est la seule qui compte . Aujourd'hui Castex et Véran se tape des déclarations du chef de l'Etat . En aucun cas le personnel soignant ne doit avoir l'obligation de se vacciner , sinon dès lundi on repart voter , par cette décision il nous expliqueraient que Macron n'est plus à l'Elysée , qu'il est mort . 

Tous les Français si cette mesure est appliquée  seront déliés d'écouter la parole de l'Etat ; ou alors Macron a été enfermé . 

La vaccination c'est une décision personnelle , si elle est imposée , on revient aux pires heures de la Gestapo en 1940 . La France qui impose la vaccination c'est un drame mondial . 

Rien ne justifie cette panique de l'Etat , même l'Espagne le remarque , pourquoi faire peur quand rien ne fait peur ???Les hospitalisations sont toujours en baisse , seuls les cas positifs augmentent . Pourquoi installer la terreur . On le sait les variants augmentent en fonction des vaccinés , c'est plutôt les non vaccinés qui doivent avoir peur des vaccinés . 

Et pourquoi le delta est présent sur notre sol ? pourquoi l'Etat n'a pas bougé quand on a dit fermer les frontières , ils viennent quand le mal est fait . 

ET pourquoi Véran ne passe pas une journée sans mentir , ce type passe son temps à vomir des conneries  .

Pourquoi aussi la résistance passive de la population ? 

La liberté ne se négocie pas , ce n'est pas une question sanitaire , plus de 99 % de la population s'en sort sans dommage de ce virus qui n'est pas plus dangereux que la grippe . Maintenant on nous dit que le vaccin ne réagit pas au Delta , ça veut dire quoi ??Qu'il faut un nouveau vaccin ?, déjà ils nous annoncent une 3ème dose pour les anciens , peut être même 4 et aussi une 4ème vague , sans doute 5 , 6 , 1000 vagues , on va s'en sortir quand , ils nous mentent , ils veulent restreindre nos libertés et c'est tout.

On ne peut plus continuer de vivre aux déclarations heure pas heure de ce pouvoir qui n'a aucune valeur , qui fait peur et c'est tout . 

Mettez des lits dans les Hôpitaux et considéré le personnel en leur donnant plus de moyens . Vacciner tout le monde c'est la certitude que le vaccin va s'adapter. 

Pourquoi nous n'avons aucun bilan de six mois de vaccination ? on ne sait rien , et pour cause , les vaccinés peuvent à nouveau être positifs . Cinéma , dictature , terreur , sont les maitres mots d'un pouvoir qui n'a plus aucune légitimité , 3% ont voté pour eux , ils n'ont plus rien à dire , moi je ne les écoute même plus , la désobéissance est un devoir . 

Ils vont nous rendre fous , tous les jours il y a quelque chose d'autre des tarés nous gouvernent . ET les autres dirigeants de l'extrême droit à l'Extrême gauche ne disent rien , ils sont dans la présidentielle . 

Jour après jour , nos libertés s'évaporent , il faut qu'ils comprennent que c'est nous qui dirigeons nos vies et pas eux .  Ils veulent des nouvelles mesures restrictives et mon cul , 2 ans maintenant qui nous harcèlent , ça suffit . Aucun médecin , préfet, président , maire n'ont à nous dicter comment on doit vivre , à plus forte raison ils ont échoué dans tous les domaines ,et parlons de leurs légitimités , on a vu le résultat , plus personne ne vote .  

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :