Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : fertilité des cigognes

Il y a des citoyens qui ont de gros problèmes avec le Français . J'ai écrit sur les cigognes sans rien affirmer , j'ai eu des informations qui ne viennent pas de moi ,et que je diffuse .

Je n'ai jamais dit qu'il y avait moins de cigognes , j'ai écrit que les cigognes ne venaient plus sur le toit de l'église , c'était forcément un couple , on a jamais vu 1000 cigognes sur un toit d'église ? . Ce type mélange tout !!!

Moi je ne suis pas un spécialiste , je reçois des infos , je les communique , c'est encore un droit il me semble .  Cette étude démontre que les cigognes à proximité d'une antenne relais semblent être moins fertiles , c'est tout je ne vais pas plu loin . 

Heureusement à chaque fois que j'écris , on me harcèle pas de cette façon , je deviendrais fou , le type m'a écrit au moins 10  fois .

Pour les antennes relais il me raconte qu'elles sont pas dangereuses ni pour l'homme ni pour les animaux ; ça n'engage que lui comme ce que j'écris n'engage que moi . De multiples études disent qu'elles sont dangereuses et bien continuons de nous informer . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :