SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
5 Juin 2021
Période surréaliste , en se promenant un peu partout en rencontrant les citoyens , en observant les élus , en écoutant les candidats aux prochaines élections , on voyant le président de la République on observe très bien que tous ont tourné la page .
Le président de la République est reparti en campagne , il ne pense plus qu'à lui , il se balade aux frais des contribuables , la santé moral , mental des Français il s'en tape .
Les élus font comme si il tout repartait comme avant , ils sont fait les budgets , ils ont prévus les investissement , les promesses sont encore plus fortes que d'habitude, les français perdent toujours un peu plus de liberté mais ce n'est pas leur problème .
Les citoyens ont été enfermés 17 mois , mais en 24 h ils ont tout oublié , ils ont même l'air content , tout doucement à l'entrée des magasins ont trouve cette petite pancarte << tous anti Covid >> nous invitant à nous inscrire pour que Macron sache partout ou on est , nous surveiller mais ils semblent content .
Tous les jours un ministre nous dit et redit les consignes à suivre , bien aérer les pièces , on nous dit presque ce qu'on doit manger , de plus en plus de stars du monde sportif et culturel se montrent devant les cameras pour se faire piquer ( vacciner ) , si seulement le vaccin pouvait se faire dans le cul , on verrait les culs des stars !!!.
Tout est surréaliste , le Pass sanitaire va devenir nous visa de vie , le tests une habitude ils vont bientôt nous donner un susucre si on le prend , on est infantiliser au maximum , les Français pour aller manger dans un reste sont prêts a se mettre à poils pour aller dans leurs restos.
Le monde que rêve Jacques Attali est arrivé , les vieux ils ont hate qu'ils crèvent , ils ont hates de les faire mourir au travail , le compteur Linky qui devait être gratuit ils vont le pays dans la joie , après la présidentielle Macron viendra avec la facture qu'il cache pour être réélu , le scénario que je décris il y a au moins 80% de chance qu'il se réalise.
Comme avec Hollande on le déteste Macron mais on sera heureux de le voter à nouveau , pour qu'il nous matraque d'impôts , de nous faire crever au travail et enrichir les riches .
Me concernant si je ne suis pas vindicatif , mais j'ai de la haine contre Macron , son pouvoir , ses amis jusqu'à la fin de mes jours .