SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
20 Mai 2021
Depuis hier on peut voir un peu partout les amis , dans les pubs , les hommes politiques ,; les citoyens qui fêtent la liberté , pourtant si certains retrouvent la joie de vivre entière et complète , ce n'est pas mon cas . Comment oublier 18 mois d'emprisonneemnt ?
Beaucoup depuis 18 mois , Macron leur a fait peur et ils étaient une grande majorité dans la peur pour 0,5% de décès . Macron leur a foutu la trouille , leur à tout imposé , masques , tests , vaccins et aucun n'a bronché sauf quelqu'un qui ont résisté , qui ce sont battus dans les réseaux sociaux pour dénoncer la dictature de Macron .
Si Macron n'a pas inventé le virus , comme dans beaucoup d'autres pays , ils n'attendaient que ça pour tenter de limiter très sérieusement nos libertés . On ne s'est pas rendu compte que nous avions refilé le pouvoir mondial au pouvoir de l'argent , Macron est là pour enrichir les riches , les autres il devait les faire taire .
Personnellement je n'ai rien contre les riches , j'ai des amis riches et je suis heureux pour eux , ceux qui veulent profiter de cette crise pour dénoncer le capitalisme et bien ils n'ont pas raison , ceux qui par leur talent , leur compétence , leur dévouement , par des performances sportives sont devenus riches et bien bravo , ce qu'il faut dénoncer c'est le capitalisme sauvage , qui enrichir les riches pour appauvrir les pauvres , leur donner juste ce qu'il faut pour qu'ils survivent mais pour le reste , ils doivent se soumettre .
Aron l'écrivait déjà , au départ il faut donner sa chance à tout le monde , mais laisser la concurrence permettre à certains de réussir , et surtout tout faire pour que chacun vive décemment et heureux de vivre .
Malheureusement oui c'est pas le cas , Macron est là pour empêcher les français de réussir , de s'exprimer , il est là pour confirmer tous les dires de Jacques Attali qui nous dit depuis des décennies que les vieux l'emmerdent et qu'il faut créer une société en état d'urgence permanent , et installé à la tête des Etats des types qui n'ont rien d'humains pour nous faire taire.
Vraiment peut-on s'imaginer que Macron se préoccupe de ma santé , qu'ils s'inquiète de la santé des Français , pas du tout , au début du virus il a laissé mourir des anciens , ceux qui ne servent plus à rien , mais à qui on dit qu'il faut travailler toujours plus longtemps.
Au début de la pandémie il n'y avait plus d'argent pour personne , aujourd'hui le pays est arrêté et Macron arrive à distribuer un milliard par jour avec 2700 milliards d'euros de dettes .
Après tout avoir installé une belle dictature , une dictature honteuse , dans ces moment là je pense à mon père qui durant plusieurs années s'est battu dans la résistance pour nos libertés , avec comme récompense de passer au peloton d'exécution par la gestapo , avec ce résultat terrible de millions de morts , un homme en 5 minutes à installé la dictature et nous a privé de nos libertés , 18 mois de dictature , et hier c'était la fête de la liberté retrouvé , tous dans la rue , et même une rue privée pour Macron , ou on a tout barricadé pour que les médias nous montrent Macron qui buvait un café avec son copain Castex , c'est ignoble cette attitude . Que foutait Macron dans un café ? alors que c'est lui de manière autoritaire qui les a fermé , je vais été le gérant du Bar je le foutais dehors .
Je vois dans les réseaux sociaux , des amis , des politiques , des simples citoyens , qui ont fêté ce jour comme si le pays venait d'être libéré de l'ennemi . Alors que depuis 18 mois on nous a torturé l'esprit , menacé infantilisé , avec comme résultat des centaines de morts par suicides ou tout simplement on a pas soigné , des centaines de personnes se trouvent en dépression par la faute d'un seul homme , qui a écrasé un peuple de 67 millions d'habitants et personne n'a rien dit , tout le monde est rentré à la maison . Les citoyens vont bientôt fêter Macron comme le libérateur , oui j'ai honte .
Si j'ai toujours cette formidable envie de vivre , beaucoup de cassures dans mon esprit , nos relations avec les autres ne seront plus jamais comme avant , même familiale , je connais des dirigeants politiques qui ont rejoint Macron , des amis qui aiment Macron , , on fait comment maintenant ? on efface tout et on recommence , pour moi non !! et j'invite même ceux qui sont proches de Macron , qui collaborent avec lui à passer leur chemin , ceux qui sont amis avec moi dans Facebook et qui aiment Macron peuvent partir .
Je respecte ceux qui prennent des engagements chez les communistes , le Parti Socialiste , les Républicains , à l'extrême droite , parce qu'ils respectent la liberté , la démocratie , mais ceux qui sont derrière Macron sont contre la liberté , la démocratie , juste pour le pouvoir de l'argent et de la bêtise , je ne serai heureux que lorsque Macron sera viré du pouvoir . Alors oui la fête sera ouverte , après cette fracture de la société par un homme et ceux qui l'entourent . Nous devons rejeter tous ceux qui soutiennent ce dictateur. Imaginons De Gaulle encore vivant , lui qui nous a rendu les libertés , il serait devenu fou .