Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Changer de gouvernance est une ardente obligation

Du sommet de l'Etat aux collectivités , il est d'une urgence absolu de changer de gouvernance avant toute élection. 

Les élus de notre pays ont totalement oublié pourquoi ils sont là , ils imaginent le pouvoir autrement , c'est à dire qu'ils se sont mis en tête de diriger nos vies et non s'occuper des affaires du pays en toute démocratie . Ils préparent les élections par des actes de traitrise , par la combine . 

Un peut partout on voit des élus , du style ils pondent des arrêtés pour interdire aux citoyens  de faire faire pisser leurs chien autour des églises , alors même que toute l'année des milliers de pigeons font leurs besoin au même endroit . Les élus deviennent à l'image de Macron dictateur de l'Elyséé., ils font ce qu'ils veulent .

Un exemple incroyable de décision sans accord des Français , plus de 70% des Français ne veulent pas du Pass sanitaire et bien le pouvoir s'en moque et va le mettre en place , ou encore les Français sont inquiets de la 5G , et bien Macron l'impose . Les Français jour après jours perdent toutes leurs libertés et les élus ne s'en inquiètent pas , ça devient grave . Les citoyens deviennent les esclaves des élus . 

Si demain je suis candidat aux municipales , ce sera avant tout au nom de la liberté , de la concertation , de la responsabilité . Tout doit être construit avec l'accord des citoyens , il faut dialogué , impliqué les citoyens . 

Notre société tourne à l'envers , les élus viennent avec des promesses qu'ils ne tiennent pas et pire ils font le contraire . Il y a un fossé énorme entre les élus et les citoyens , plus personne ne vient voter , ils gagnent des élections en moyenne avec mois de 20% des électeurs . Ce ne peut qu'exploser !! . 

La France le pays de la liberté vient de perdre la liberté . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :