SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
22 Mars 2021
Le Conseil de l'Europe a voté le texte suivant le 27 janvier 2021, concernant le vaccin .
L'article 7.3.1 stipule que la vaccination ne devra pas être obligatoire et que personne ne devra subir de pression politiques sociales ou autres pour se faire vacciner .
L'article 7.3.2 stipule que personne ne devra pas être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné , en raison des risques potentiels pour la santé.
Le texte est clair le Conseil de l'Europe a voté contre toute obligation et moyens pour contrôler ceux qui sont vaccinés .
Mais on entend quand même parler d'un pass vert pour se déplacer en Europe , et oui le gouvernement Français veut passer outre en demande à l'Europe d'etudier la faisabilité d'un Passeport vert qui pourrait être mis en place dans les 27 pays , il s'agirait d'une attestation muni d'un QR code déclinable .
C'et hallucinant , l'Europe dit non , et vote un texte qui passe , mais le gouvernement français avec à sa tête un dictateur veut tout de même mettre en place cette attestation .
Ils sont incroyables de nos libertés Macron n'en a rien à foutre , il veut contrôler nos vies
Pour ma part , j'ai toujours su que Macron est un robot dictateur qui a eu pour mission d'écraser la France , de son économie il n'en a rien à faire . Comment va t-il rembourser les 150 milliards déjà dépensés pour distribuer les largesses de sa part, parce que le monsieur donne mais il ne dit pas comment et ou il va chercher l'argent .
Imaginons que la France veut remettre en cause un vote de l'Europe , le type est fou , si l'Europe devait se déjuger ce serait un acte de guerre contre les citoyens .
Et il en serait fini de cette institution , on peut pas chaque semaine remettre en cause des votes , sinon , tous les citoeyns auraient le droit ne plus respecter cette institution .