Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

L'Europe en folie , il faut vite la destituer !!!

Le Conseil de l'Europe a voté le texte suivant le 27 janvier 2021, concernant le vaccin .

L'article 7.3.1 stipule que la vaccination ne devra pas être obligatoire et que personne  ne devra subir de pression politiques  sociales ou autres pour se faire vacciner . 

L'article 7.3.2 stipule que personne ne devra pas être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné , en raison des risques potentiels pour la santé. 

Le texte est clair le Conseil de l'Europe a voté contre toute obligation et moyens pour contrôler ceux qui sont vaccinés . 

Mais on entend quand même parler d'un pass vert pour se déplacer en Europe , et oui le gouvernement Français veut passer outre en demande à l'Europe d'etudier la faisabilité d'un Passeport vert qui pourrait être mis en place dans les 27 pays , il s'agirait d'une attestation muni d'un QR code déclinable . 

C'et hallucinant , l'Europe dit non , et vote un texte qui passe , mais le gouvernement français avec à sa tête un dictateur veut tout de même mettre en place cette attestation . 

Ils sont incroyables de nos libertés Macron n'en a rien à foutre , il veut contrôler nos vies
 Pour ma part , j'ai toujours su que Macron est un robot dictateur qui a eu pour mission d'écraser la France , de son économie il n'en a rien à faire . Comment va t-il rembourser les 150 milliards déjà dépensés pour distribuer  les largesses de sa part, parce que le monsieur donne mais il ne dit pas comment et ou il va chercher l'argent . 

Imaginons que la France veut remettre en cause un vote de l'Europe , le type est fou , si l'Europe devait se déjuger ce serait un acte de guerre contre les citoyens .

Et il en serait fini de cette institution , on peut pas chaque semaine remettre en cause des votes , sinon , tous les citoeyns auraient le droit ne plus respecter cette institution . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :