Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Macron officialise la dictature , ça devient insupportable .

Quand donc vont agir les hommes politiques ?????????

Ca devient fou !!! Macron la semaine dernière nous annonce à la télé , qu'il se donne une semaine de réflexion pour réfléchir à durcir certaines mesures ou à les allégées , ce qui veut dire comme Macron a dit à plusieurs reprises que la situation va relativement mieux et la brusquement , il a du se lever un matin , ouvrir les volets et il a vu des virus qui venaient de chez Mercédes , et il nous annonce que brutalement tout va mal et il faut confiner .Un président qui change d'avis comme de chemise et un manque de respect comme on avait jamais vu de la part d'un président en France .

Ce matin le Préfet de Nice annonce que les NIçois sont confinés tous les week-end à effet immédiat des samedi . 

Tous ceux qui sont partis en vacances à Nice vont se retrouver enfermés dans les Hôtels , camping , maisons , c'est tout simplement incroyable , on va enfermer les gens en 2021 pire que les décisions allemandes en 40 , la dictature va bon train . 

Le pire , c'est que cette décision est un galop d'essai , pour l'envisager partout en France . Il y a un mois on nous a présenté le vaccin comme la situation miraculeuse , terminé !!! on ne parle plus du vaccin qui est un retentissant échec . La France doit se préparer à une dictature de masse parce que tout simplement Macron refuse de donner des moyens aux Hôpitaux . . 

La guerre , la révolution est inéluctable dans notre pays , on ne tiendra pas deux mois sans que les esprits s'échauffent . Et la il ne faudra pas se plaindre Macron aura été suffisamment prévenu . On ne peut  pas en 2021 faire comme Staline  , la liberté nous ne la lâcherons pas . 

Macron restera comme la plus grande Honte de l'Histoire de France , comme le plus grand dictateur. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :