Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

La situation devient alarmante , on va droit dans les abîmes et sans mousse !

Les Français s'inquiètent dangereusement de la dégradation économique du pays . 

Les dirigeants de l'opposition qui constatent la nullité tous les jours un peu plus du pouvoir ne réagit pratiquement . Le sénat à majorité de droite vient de donner son accord au pouvoir pour prolonger l'état d'urgence , ça commence à devenir risible voilà une opposition qui pleurniche parce que le pouvoir ne les écoute pas , mais si on regarde le fond des choses ils disent oui au pouvoir dans la majorité des cas . 

Les Français le voient et sont dans une inquiétude très profonde , ils voient bien que l'avenir du pays est dans les mains d'une dictature qui s'affirme de jour en jour , il suffit d'évoquer un petit exemple , l'Espagne tout doucement s'allège les règles sanitaires , le couvre feu qui était de 22H à 6h du matin , vient de passer de minuit à 6H , ce qui est acceptable , et nous que devenons nous , Véran menace encore de durcir les règles . 

C'est sur que quand tout le monde sera enfermé dans sa cuisine , il n'y aura plus beaucoup de manifestations. 

La droite et la gauche sont silencieux , ils laissent le pouvoir entraîner la France dans les abimes . On entend la droite sur les présidentielles , seule chose qui les intéresse . 

La fermeture des centres commerciaux de plus de 20000 m2 va coûter au pays 500 millions d'euros par mois , même pas une inquiétude de leur part . Un milliard par jour de dépense pour avoir stoppé l'économie , qui de la droite s'interroge ?? . Qui demande des des informations sur la facture qui va être lourde , on va payer comment ?? ah les Français !!! les Français ne sont pas ok sur les conneries du pouvoir , mais ils vont payer , belle démocratie , c'est celui qui est pas d'accord qui va devoir régler la note . 

La France va disparaître de la scène internationale , sans doute même ce sont les pays pauvres qui vont devoir nous aider , je vois bien le mali prêter de l'argent à la France !!! hihiihihi . Il va y avoir un téléthon pour payer les stylos à Macron et acheter sa baguette de pain.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :