Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Gratuité de la France ?

Depuis 2012 , dans tous les domaines économiques de la France , que ce soit l'économie , la culture, le sport , les Hôpitaux , les maisons de retraite , les collectivités  , tous pleuraient des subventions qui tout doucement disparaissent ou sont supprimées . Les maisons de retraite par exemple il y a deux ans , ont manifesté dans la rue , ayant de moins en moins de moyens financiers . Depuis Hollande et même sous Sarkozy , il n'y avait plus d'argent pour personne de la part de l'Etat , les refus de financements étant de plus en plus fréquent , crise financière oblige !!!!. 

Hors miracle du virus , le président Macron depuis un an a pratiquement stoppé toute l'économie du pays , tout est à l'arrêt ou presque . Pendant ce temps je ne sais pas si Macron est magicien , mais celui-ci peut distribuer de l'argent à tout le monde , alors que le pays croule sous les dettes, Monsieur Macron pour 2020 à distribué en moyenne un milliard par jour  !! stupéfiant , toute l'économie est à l'arrêt , mais le président trouve de l'argent pour tout le monde .

Il m'est donc venu une idée , puisque quand l'économie tourne il n'y a d'argent pour personne , pourquoi ne pas modifier la constitution et par la loi le pouvoir pourrait décider la gratuité totale du pays , bus , eau , électricité , commerce , route , autoroute , alimentation deviendrait totalement gratuit à la population , Macron s'assurerait que chaque Français percevrait par exemple 2000 euros par mois et on vivrait tous gratuitement aux frais de l'Etat ? . 

Depuis un an ça marche comme ça , alors continuons , et avec les vacances qui approchent on pourrait partir gratuitement ou on veut ?. 

Le modèle économique de Macron est une première , tu travailles pas ou très peu mais tu reçois de l'argent quand même . 

Bien sur je ne suis pas persuadé que cette méthode est bonne , mais nous sommes devant un phénomène qui n'est pas idiot , il a tout de même été installé par le système bancaire .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :