Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

L'Etat se mêlent beaucoup trop de notre vie

Ca devient insupportable , nous sommes beaucoup moins libre qu'il y a encore une dizaine d'années.  

Avec l'arrivée de Macron c'est bien pire , lui veut tout savoir sur nous et plus grave , jour après jour il réduit nos libertés . 

Macron a été élu par les Français , il n'a pas eu beaucoup de voix , deux voix sur dix , mais si il est très peu légitime il est légal . Ce sont donc les Français qui ont décidé de l'installer à la tête de la République , et il fait quoi de cette décision des Français , il en profite pour les museler . Ca n'était encore jamais arrivé, , mais en votant en renouvelant l'état d'ugence pratiquement tous les mois , il s'est emparé du pouvoir absolu , il s'est débarrassé de l'Assemblée Nationale , qui n'a plus rien à dire , il gouverne avec un conseil de défense , soit deux ou trois ministres et deux ou trois personnes du conseil scientifique qui ne sont pas des élus et qui décident tout de nos vies. Staline aurait été heureux d'avoir autant de pouvoir , le petit bonhomme qui s'appelle Macron qui n'avait jamais été élu, qui débarque de la Banque est un monarque aux pouvoirs les plus étendus.

Il y a urgence dans la demeure , hier par exemple le préfet dans un courier dans Facebook nous met en garde , pour les propos que l'on tient , nous ne sommes plus libre , même les autorités préfectorales nous suivent à la trace . 

Deux fois j'ai écrit dans Facebook , et deux fois j'ai reçu un message qui me disait que c'est un modérateur qui me donnerait l'autorisation de diffuser , hallucinant !!!. 

On est emprisonné , on ne peut plus dire ou écrire ce qu'on veut , faire ce qu'on veut , nos libertés sont limités au strict minimum par des gens qui nous ont demandé de voter pour eux .

Dorénavant , si on peut encore voter librement , il faudra que chaque Français , soit vigilant pour qui il vote , et il faudra faire campagne pour informer les populations de ce qui est arrivé et pour ne plus que ça arrive à nouveau. 

IL faudra se battre pour éliminer tous les dirigeants actuels et exiger des engagements de la part des nouveaux élus , pour bien leur faire comprendre que ce qui se passe ne peut plus arriver . Et bien sur 100 % des préfets , sous Préfets à la retraite d'office , il faut des responsables préfectoraux qui soient dignes . 

Ils sont la pour servir le peuple et non pas leur supprimer la liberté comme c'est le cas aujourd'hui. En 2021 avoir besoin d'une autorisation pour sortir est un acte de guerre . On nous dit, vous pouvez circuler dans un rayon de 20 KM , mais le président pour se reposer peut peut faire 800 KM pour se dorer la pilule à Brégancon .

Aucun pouvoir , c'est écrit nul part ne peut porter atteinte à nos libertés , c'est le cas aujourd'hui , bientôt un an qu'on vit dans un état d'urgence , comme si on était en guerre .Cette crise pouvait être géré sans toucher à nos libertés . Il suffisait de régler l'abandon de l'Hôpital , avec pour responsabilité l'Etat qui a détruit le système médical . Donner les moyens aux Hôpitaux et nous foutre la paix . Mais nous voyons bien au delà de cette crise qu'il y a une stratégie , la stratégie de la soumission et de la peur !!. 

A partir du moment ou les acteurs de l'Etat élus et non élus sont financés par nos impôts et élus par nos voix , nous sommes donc leurs employeurs et c'est eux qui nous respectent pas !! , alors c'est à nous de les surveiller pas eux . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :