Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Incorrigibles amis ! vive la liberté !!!

J'écris beaucoup , j'accepte toujours et gentiment qu'on m'apporte la contradiction , mais jamais je n'ai demandé qu'on pense comme moi et je ne tiens jamais compte dans mes sentiments des avis des autres . J'écris,  je dis ce que je pense et chacun peut me dire non on est pas ok avec toi , ça ne me dérange pas et si j'écris c'est pas pour être sans contradicteur. Ceux qui cependant me répondent sur un ton arrogant sans même dire bonjour ne sont pas les bienvenus . Un peu facile de ne jamais  rien dire, juste criiquer mes réponses 

Ce que j'aime moins c'est ceux qui qui s'opposent à mes écrits parce que je défends des idées de personnages qui sont plus ou moins crédibles ou pas très fréquentables .

Je viens de défendre les dernières interventions de Français Lalanne. Ce personnage n'est pas mon ami , je l'ai même déjà critiqué , cependant il ne faut pas nier que c'est un artiste qui a de belles chansons , je le connais même un peu puisque j'ai déjà dans le passé bossé à deux de ses concerts , un réel artiste . 

Certains de mes amis , puisqu'il n'aime pas Lalanne et bien critique ses interventions , je ne fonctionne pas comme ça . Depuis que je fais de la politique , j'interviens jamais en fonction des sentiments que j'ai pour mon contradicteur , si une personne de l'extème droite ou un clown ou un homme de gauche ou un mec douteux , si ce qu'il dit est vrai , je défends sa position , mais je ne défends pas sa position en fonction du coté d'ou il vient . 

Oui je suis ok avec Lalanne quand celui-ci défend la liberté et même si il vient de Tahiti , pour moi la liberté c'est la fondation de nos vies , sans liberté on peut être en bonne santé , on sera malheureux . 

Oui visiblement je connais des gens , mêmes des amis qui préfèrent écouter Macron nous supprimer des libertés , même en avant la santé , c'est leur droit . Le droit à la santé oui est primordiale , mais la liberté est au dessus de tout . Mon père est passé au poteau de torture par la gestapo , il a été ligoté avec six de ses amis et fusillé pour défendre la liberté , et ce n'est pas Macron qui va toucher à nos libertés. 

Il veut les limiter ,et bien moi je suis prêt à prendre les armes pour faire honneur à mon père , oui Macron solde nos libertés pour  0,04 de décés , c'est du jamais vu.

Lalanne défend la liberté et bien je pense comme lui , je m'entape qu'il vive ailleurs qu'en France , qu'il ne paie pas d'impôts en France , Alain Prost , Noah , Omar Si vivent-ils en France , paient -ils des impôts en France , je ne fous de tous ça. 

Oui vive la liberté , battons pour elle , puisque la démocratie,  Macron ne veut pas l'excercer .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :