Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Si le déconfinement est retardé , c'est une déclaration de guerre !!!!

Si le pouvoir retarde le déconfinement , on peut être assuré de que le gouvernement veut mettre en place comme dans beaucoup d'autres pays , la DICTATURE . Si il ne respecte pas la date du 15 , on est assuré d'un confinement qui va durer encore des mois sinon des années , sinon définitivement ce qui est le but de ce pouvoir pour ne pas perdre le pouvoir . 

Si le 15 il n'y a pas de déconfinement , alors il sera temps de se joindre aux manifestations pour défendre nos libertés , je l'ai déjà écrit plusieurs fois , pour ma part , je dis qu'on ne peut pas tolérer que des gens qui ont fait moins de 20 % des inscrit nous mènent à la baguette . Ils n'ont aucune légitimité , ils ne sont que légal . 

Depuis le mois de mars ils nous dirigent comme des enfants . Souvenons nous de cette grande émission TV au mois de mars ou on découvrait Varan , il était sur le plateau avec les scientifiques , il n'était pas la pour nous dire on ne s'est pas ou on va , mais ils sont venus avec des certitudes , je me souviens très bien de se spécialiste qui a dit avec force << il suffit que les Français acceptent un petit mois de confinement pour éradiquer le virus . >> on a vu la suite , on a été deux mois confinés , ensuite tous les jours les pires infos on été diffusées. 

Si ce pouvoir ne s'est rien il reste ou il est , il faut les démissionner et nommer un gouvernement provisoire pour reprendre les affaire , Véran , Macron, Castex sont des nuls il ne valent rien ? On ne veut plus les écouter surtout de la façon dont ils nous parlent .

Tout ce qu'ils ont dit est fait , masque , tests , rien n'y fait à les entendre , c'est de pire en pire , on ne va tout de même pas rester enfermé définitivement . 10 mois ça suffit . Virus ou pas on veut retrouvé la liberté . 

Le mensonge est leur raison de vivre . L'objectif suprême mis tout doucement en place dans le monde , c'est la création à court terme d'un gouvernement mondial pour écraser les peuples . 

Si on ne peut pas sortir de cette situation , alors il faut faire avec , prenons le courage de préférer disparaître plutôt que de devenir les esclaves de gens pourris qui veulent de toute façon nous faire crever .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :