Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

COVID : et si on laissait l'Allemagne s'occuper de ses affaires

Ce matin sur le parcours Vita de Wittenheim, hier à l'école St Barbe ,  on m'a interpelait sur l'Allemagne , voilà un pays qui ne va pas pouvoir fêter Noel , on me dit ?  . 

C'est toujours la même chose très souvent je dis des choses justes , pas parce que je suis uns star , mais parce que tout simplement je m'informe du mieux possible , beaucoup ne suivent pas mon exemple et chopent une information rapide avec laquelle ils paradent.

Mais on aime bien m'égratigner pour tenter de dire << tu vois piche tu avais tort >> mais quand j'ai raison je reçois très peu de message . Là c'est la nature Française , il n'y a rien à faire , si peut être en divorçant de Internet ? . 

Voila depuis deux jours que le sujet de conversation CODID c'est l'Allemagne , avec l'aides des médias et gouvernement . 

Ca fait 10 mois que l'Allemagne fait mieux beaucoup mieux que nous , pour une population de 84 millions d'habitants alors que la France à une  population de 67 millions d'habitants soit 25%  de moins d'habitants. L'Allemagne depuis le début de la crise fait 3 fois mieux que nous , trois fois moins de morts . Le peuple Allemand n'est pas infantilisé,  pas d'attestation .  Le pouvoir allemand fait plus confiance en son peuple . 

Alors voilà depuis deux jours il y a une dégradation notoire en Allemagne , et bien sur les médias Français se jettent sur l'info pour crier que l'Allemagne fait moins bien  que nous . Cep qu'ils ne disent pas c'est que immédiatement l'Allemagne prend les décisions qu'il faut . Et déjà les chiffres baissent , bien sur on ne le dit pas..

Franchement devons donner des leçons à l'allemangne qui a 3 fois moins de morts que nous ? , ils ont une petite dégradation et voila qu'ils sont des charlots .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :