Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Autrefois la vieillesse était une dignité , aujourd'hui c'est une charge

Voilà ce que disait Chateaubriand en 1848  sur la vieillesse . IL serait encore vivant il serait atterré de voir comment on traite << les vieux >>aujourd'hui . 

Avec l'arrivée de Macron notre société grâce à lui a complètement changé de cap , les vieux qui ont travaillé toute une vie , cotisé , défendu le pays , libéré le pays sont mis au banc des accusés . On leur pique la retraite , on les accuse de tous les maux , le Député Becht veut les enfermer , Castex veut leur envoyé des infirmières pour les contrôler à la maison et surtout bon jour la considération , un vieux pour le pouvoir ne sert plus à rien , il est nuisible , il faut lui parler sans ménagement . 

Rendons nos compte qu'un homme de 80 ans par exemple doit avoir une attestation pour sortir de la maison , un homme qui a fait la guerre . 

Les adultes sont libres , Macron n'a strictement rien à leur dire , la liberté c'est essentielle , De Gaulle nous a rendu libre , Macron nous arrache la liberté . 

Le premier Ministre Castex veut même nous saigner , tout de même étrange que les Français acceptent de tels propos ? . Que se passe t-il , tout simplement Macron a trouvé la formule , il a fait peur au peuple , et c'est terminé les Français tremblent chez eux .

Ce qu'il se passe , tout simplement en quelques années , les élus politiques sont devenus fous , et c'est dans tous les Partis , il ne se contente pas de tenter d'améliorer nos vies , il veulent la diriger et ça c'est pas possible . Ces hommes qui sont tous des petits dictateurs s'occupent surtout de développer leur carrière avec de belles indemnités . 

Les Préfets , les maires , les députés il suffit de les écouter , ça leur gratte sous le nez , alors il faut les faire taire , nous voyons comment ils ont traité le COVID , que des conneries !!! . Le premier élu de France qu'on voit tous les 15 jours à la télé pour nous faire la morale , n'est même pas capable de montrer l'exemple , il fait des bouffes sans se préoccuper du couvre feu et dun nombre de personnes à table , il mérite un licenciement sec. 

Il y a quelques jours , la France le pays des droits de l'homme a interné un grand professeur parce qu'il n'était pas d'accord , donc aujourd'hui on peut venir chez moi m'enfermer parce que je suis un opposant à Macron et fier de l'être . 

A l'époque de Chateaubriand les vieux étaient respectés , on imaginait même pas construire une maison de retraite , les vieux vivaient chez eux toute leur vie . Quand on voit tout le fric qu'on a donné à l'Etat toute notre vie et voir comment Macron et sa bande nous traitent , on hallucine . J'espère que quand Macron << crèvera >> on l'enterrera dans un cageot .     

Quand la révolte grondera pour manque de respect aux Français , il ne faudra surtout pas que le pouvoir politique crie au secours . Ils nous ont fait chier avec les masques , les tests , maintenant le vaccin ou on va servir de cobaye . Etre français c'est vivre dans la plus grande dictature de l'humanité . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :