Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

WITTENHEIM : parcours Vita

Depuis le début du confinement , j'ai provisoirement abandonné le Bollenberg , tous les jours je marche une heure au parcours Vita . 

Ce parcours est très agréable , très souple , donc très bon musculairement . 

Cependant pour les élus de la ville , il serait intéressant de procéder à quelques améliorations , rendant ce parcours encore plus agréable . 

J'ai noté , et en discutant avec les usagés qu'il manque autour du circuit des bancs , il y en a bien trois mais c'est très insuffisant, d'autant que deux sont justes à l'entrée et ne sont pas utilisés , un seul banc est utilisé sur le circuit  . J'ai rencontré des personnes âgées qui m'ont interpellé  sur ce manque . En effet j'ai rencontré des couples qui se promènent mais qui ont besoin à plusieurs reprises de faire une halte , dont un couple ou visiblement la dame ne peut faire un tour entier sans arrêté . Un banc pour un circuit de cette dimension c'est largement insuffisant . 

D'autre part , il serait également nécessaire , de rendre plus attrayant ce circuit ,  trop d'arbres morts pourris longent le circuit , c'est pas beau , je sais que c'est nécessaire pour les animaux de laisser des arbres morts , mais à proximité immédiat du parcours c'est pas très agréable . 

Le Personnel de la mairie a eu la bonne idée d'installer des saces poubelles le long du parcours , mais si on peut considéré que c'est utile , là aussi c'est pas très beau il serait judicieux d'installer des poubelles en dur et les fixer .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :