Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

FRANCE : L'esprit de résilience doit nous animer

Il sera nécessaire pour tous les Français de ressortir plus fort des événements que nous vivons . Nos libertés sont menacés , partout dans le monde comme en Corée ou le peuple à toujours su se battre pour préserver sa liberté , ne doutons pas que nous ne laisserons jamais des médiocres tenter de prendre le pouvoir par la suppression de nos libertés. 

Rien ne laissait supposer au mois de mars dernier qu'un homme qui est arrivé au pouvoir par accident , aidé par un virus dont nous ne savons toujours pas d'ou il vient , qu'elle est sa réalité réelle , les autorités semblent vouloir nous cacher sa naissance . Oui Macron avec des ministres qui semblent venir tout droit d'un régime dictatorial , semblent vouloir s'attaquer à nos libertés . Ils viennent d'être aidé par JACQUES ATTALI , qui conseille Macron , vient de déclarer qu'on devra s'habituer à vivre avec l'état d'urgence . On pourrait penser que ce type , qui était le grand patron de la banque BERD en 1993 et tout simplement congédié pour mauvaise gestion de cette banque , apparaisse en 2020 , comme un oiseau de mauvaise augure . On connait le type , il n'est pas sérieux , mais il y a tout de même des graves inquiétudes à avoir , déclaré que la privation de certaines de nos libertés sera définitive à de quoi nous plonger dans le désarroi , puisque depuis plus d'une semaine après sa déclaration à la télé , aucun homme politique Français n'a commenté, ni démenti ses affirmations et Macron est resté silencieux . 

Je ne suis pas du genre pessimiste , mais je sens très mal ce pouvoir , d'autant que régulièrement dans d'autres pays , des citoyens en apparence normale deviennent des dictateurs et le sang coule . Je ne fais absolument pas confiance en Macron pour relevé notre pays , je pense plutôt que c'est un doux rêveur qui rêve de dominer le peuple par la suppression de nos libertés ou alors c'est un débile et alors il faut vite qu'on se réveille. 

Tous ceux qui gravitent autour de la médecine et qui sont sérieux , affirment que si le virus a été dangereux jusqu'au mois de mai , ce n'est plus le cas aujourd'hui , alors que chaque semaine ce pouvoir dangereux fait la guerre à nos libertés , installer un couvre feu pratiquement en hiver , alors qu'il n'y a plus un chat dans la rue , ce pouvoir a un sérieux pète au casque . 

Pour s'inquiéter , il suffit d'écouter Véran qui fait des déclarations de plus en plus folles sans preuves . Ainsi Véran vient de déclarer que le nombre de forme grave va forcément augmenter dans les semaines qui viennent, qu'elles sont les sources ? il n'en a pas il raconte n'importe quoi en fonction des circonstances .

Autre indice que la dictature s'installe dans le pays , on vient d'apprendre qu'un homme signalé par un député En Marche , a reçu la visite des gendarmes après avoir demandé à " chasser les islamistes " . Tous des événements qui inaugurent pas un virus mortel mais des dirigeants , des ministre un Président qui sont habités par la haine du peuple . 

Ce soir , je viens de lire que Macron dit pratiquement que les mesures qu'il prend seront analysés , il nous prend pour un laboratoire  , le type est vraiment malade , il joue avec nos libertés . Peut être les gendarmes vont venir me chercher , mais moi je l'affirme notre pouvoir cherche la merde . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :