SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
30 Mai 2020
Ce matin comme d'habitude , longue marche au Bollenberg , mais avec toujours en tête cette question délicate , << la vague pourrait-elle vraiment arriver ? >>.
Alors ce matin accompagné par une équipe à jumelles , durant toute la marche, ils ont scruté l'horizon pour tenter d'observer une éventuelle vague qui pourrait arriver de chine ou Bourtzwiller , mais résultat négatif , pas la moindre vague .
Je suis reparti rassuré du Bollenberg , on peut vraiment dire que la vague doit soit doute être une petite flaque .
La j'espère rassurer tous ceux qui dans les médias ou les médias eux mêmes qui depuis des semaines nous font trembler par un vague qui emporterait tout sur son passage .
Le pouvoir , mon maire , les journaux tous n'avaient que ça en tête . On peut aujourd'hui se demander pourquoi tant de craintes , avons nous en référence dans l'histoire des virus qui sont venus par vagues successives envahir nos vies ? .
J'ai bien regardé la presse des derniers jours la seule équipe municipale qui a posé avec le masque est celle de Wittenheim . Je les rassure , le masque est toujours très utile , il faut le mettre quand c'est nécessaire , mais de grâce quand rien ne le justifie vous ne risquez plus rien, le virus ne se balade pas dans l'air .
Mais pas de souci dès demain je continue de me balader au Bollenberg avec mes jumelles.