Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : " le cul bordé de nouilles "

Oui le maire de Wittenheim a gagné les municipales , mais ce n'est pas une victoire qui restera dans les anales . Ce soir le journal l'Alsace à réalisé une étude ou il ressort que le coronavirus a altéré le résultat des municipales . 

Depuis le début tout partout en France beaucoup d'élus ont réclamé l'annulation des municipales , nombreux sont ceux qui se retrouveront demain le 18 maire avec des scores indignes . 

Le maire de Wittenheim sauvé par ma décision de 2014 qui lui avait permis de l'emporter , c'était déjà un miracle , vient de nouveau d'être sauvé par un autre miracle , on peut même dire un double miracle . Il a fait fort en me piégeant , il a réussi à m'empêcher de faire une liste , ce qui aurait tout remis en question et il le sait ; mais surtout avec si peu de votant grâce à la décision de Macron , il l'a emporté facilement . 

Victoire facile , mais victoire d'une extrême fragilité , rendons nous compte :

Antoine Homé a gagné les municipales avec 1700 voix , sur une population de 15000 habitants , il l'emporte avec 10 % des voix , du jamais vu et surtout si on prend le nombre d'inscrits , ceux qui pouvaient voter  soit 10400 habitants , il l'emporte avec 17% des voix , le maire de Wittenheim a donc gagné les élections avec plus de huit Wittenheimois sur 10 qui n'ont pas voté pour lui . Jamais à Wittenheim un maire n'avait gagné les municipales avec un score aussi faible . 

On ne remettra en cause son élection , elles ont été validés , mais elles sont injustes . Des les électeurs ne se sont pas déplacés , quelle tristesse !!!.

Il sera maire , mais un maire très fragile , qui ne pourra rien entreprendre d'autres que son projet , pour le reste il devra à chaque fois demander aux électeurs leurs avis . 

Sa légitimité est quasiment nulle , la majorité sera forcément fragilisée , une élection qui se gagne à 80 % de la population qui ne vote pas pour vous , handicapera fortement la mandature du maire . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :