Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Macron va célébrer de Gaulle ? impossible de l'imaginer

Tous les gaullistes de la planète devraient manifester contre la célébration de De Gaulle par Macron. Ce type est le plus anti gaulliste du monde , il n'y a rien de commun entre les deux hommes , de Gaulle nous a rendu nos libertés Macron nous les retire , Macron a déclaré que la présence Française en Algérie était un crime contre l'humanité , De Gaulle doit se retourner dans sa tombe,  Macron ne connait que le fric , de Gaulle savait tout sur tout , Macron a surtout dit que nous n'avions pas de culture , que doit penser le plus célèbre collaborateur du général de Gaulle , André Malraux , le plus grand ministre de la culture du Général . 

De Gaulle n'aurait jamais osé balancer des bombes sur la Syrie sans preuve , c'est pourtant ce qu'à fait Macron , on attend toujours les preuves qui justifient sa décision . 

Rien dans la méthode , dans les décisions de Macron on peut retrouver une petite ressemblance avec de Gaulle . 

De Gaulle déambulait dans les couloir de l'Elysée pour éteindre les lumières , il a refusé qu'on change les rideaux de l'Elysée par économie , tout l'inverse de Macron . 

Le célébrer c'est du cinéma , c'est faire de la com pour redorer son blason . Tout à l'Elysée aujourd'hui est le contraire de la présidence de de Gaulle . De Gaulle avec plus de 47% des voix à quitté l'Elysée considérant que sans une majorité forte il ne pouvait plus gérer les affaires du pays , Macron lui avec 20% d'opinions favorables ne se pose même pas la question de sa légitimité . Nous vivons les heures sombres du pays , nous avons peur des lendemains , avec de Gaulle la France était heureuse , avec Macron elle est malheureuse . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :