SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
19 Avril 2020
Je viens de lire le journal l'Alsace , qui évoque le rôle du coronavirus lors des municipales .
A moins que je me trompe , mais à la lecture de cet éditorial , on peut penser que les élus de Wittenheim n'ont pas été touchés par le virus ?.
Le maire de Wittenheim lors d'un éditorial pour l'AMF , reconnait que des élus de Wittenheim ont été touchés par le virus , mais il est vrai qu'il ne précise pas si certains ont été touchés lors des élections municipales du 1er tour.
Dans l'Alsace , ils écrivent que le virus circulait déjà lors de la campagne électorale . Si à mon niveau bien entendu je ne peux pas affirmer que des élus ont été atteints lors 1er tour des municipales , seul le maire peut le dire , on peut quand même affirmer que des élus de Wittenheim ont été touchés et pas des moindres . On peut même affirmer que certains ont été touchés lors de la campagne , tractage , serrage de mains , porte à porte , et que de toute évidence il y a de fortes chances que des élus ont été touchés lors de ce 1er tour dans les bureaux , des citoyens aussi .
De toute évidence que ce soit au bureau de vote ou lors de la campagne , les élus ont été durement touchés pendant les municipales .
Les élections devaient être reportés , bien avant le 1er tour pour que cesse la campagne et ainsi de nombreux élus auraient été épargnés , des vies sauvées .
C'est tout de même d'une gravité incroyable , cette élection municipale , ce que je reproche au pouvoir et à ceux qui ont gagné dès le premier tour c'est d'avoir été très frileux pour critiquer cette organisation qui bien en amont aurait du être annulée . Je prends l'exemple du maire de Wittenheim , si bien sur et je ne vais pas lui reprocher d'avoir déploré tant d'élus qui ont été touchés en plein coeur et pour certains nous les pleurons , mais le minimum c'était de fortement critiquer la décision du pouvoir de maintenir ce premier tour , je déplore l'absence de réaction du maire de Wittenheim sur cette organisation . Oui les élections auraient du être annulées , et il faut continuer de se battre pour que ce soit le cas , sinon les élections ou bien des maires vont être des maires minoritaires sans légitimité deviendrons les élections de la honte .
Naturellement peut être je n'ai pas tout vu ni entendu , pourtant je suis proche de l'information , monsieur le maire se fera un plaisir de me corriger . Mais attention je n'ai pas l'esprit de polémique , mais qu'il soit prévenu je dis ce que je pense quand je le veux , je n'entrerai pas son habitude de tout de suite refuser le débat . Pour ce qui concerne les élections non je n'ai pas fini de les évoquer , je n'ai aucune aigreur , je suis tout simplement très en colère après lui , ce qu'il a fait me concernant est indigne ce n'est pas aujourd'hui que je vais oublier son coup de<< poignard >>dans le dos .