SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
2 Avril 2020
Je savais que les hommes politiques ne savent pas tenir parole , nous ont à l'exemple à Wittenheim , ils sont tout autant menteur , les voilà qu'ils ne savent prendre aucune décision responsable et le drame ils deviennent fous.
Ce gouvernement n'a pas su anticipé , le peuple est infantilisé . Si personne ne remet en cause le confinement , la méthode a été très mauvaise , Castaner nous fait penser à la gestapo , parfois on l'entend parler , mais il devrait avoir honte , celui qui a été vu avec une maîtresse ferait mieux de la fermer. On apprend que le déconfinement pourrait se faire en fonction de l'âge , de la région , fille ou garçon , combien de fois on baise par jour ? tout est possible tout est réalisable .
On pourrait accepter d'être pris pour des bébés , mais tout ce qui arrive en terme de précaution , est la faute du pouvoir . Qui a autorisé ce rassemblement évangélique , qui a autorisé que des milliers de supporters italiens envahissent la France , qui a dit que les masques ne servaient à rien , qui a martyrisé les infirmières , qui a supprimé des lits , ils ont tout faux sur toute la ligne et il maintenant il nous transforme en esclave .
Pourquoi certains ne sont pas contrôlés et d'autres on leur vole l'argent . Pour contrôler le confinement , il suffisait de faire confiance à la population , et être très dur avec les fumiers qui bravent le confinement . IL faut s'attaquer au mal et pas au bien . 99 % de la population respecte le confinement , 1 % le respecte pas et on emmerde les 99 % .Qui dilapide l'argent des Français ? le pouvoir !!!.
Le pouvoir , les hommes politiques , les élus sont élus démocratiquement par le peuple , c'est le peuple qui a décidé de les installer pour tenter d'améliorer la vie en société , sans nous ils sont rien , alors le minimum c'est de les respecter . Macron n'a aucun respect pour le peuple , un coup il fait tabasser les infirmières , un jour jour ils les lèche .
Ce pouvoir est fou !!! Les pays qui n'ont pas confinés ont moins de morts ?, c'est à réfléchir .
Pourquoi tant de morts dans les Ehpad ? et bien oui ça fait des années que les moyens ne suivent pas .
En plus ils ne tiennent pas le langage de la vérité , si on est confiné c'est parce qu'à force de supprimer des lits dans les hôpitaux , ils ne savent plus comment faire pour accueillir les malades , alors on enferme la population, toute la vérité est là.
C'est le pouvoir qu'il faut confiner pour qu'il cesse de nous prendre pour des cons , il suffit d'écouter la télévision , chaque minutes des décisions qui contredisent les affirmation de la veille . Avant le confinement j'ai écouté un grand débat à la télévision , avec des scientifiques écouté par le pouvoir , ils disaient quoi ces types << ce qu'on demande aux français c'est d'accepter d'être confiné 15 jours , 15 petits jours pour enrayer l'épidémie >> c'est tout de même des grands médecins , si leur parole est bidon , il faut pas organiser des débats . Les Français les ont écouté , ce que j'ai fait , toute la soirée on nous a répété , 15 petits jours !!! matraquer sur 15 petits jours . Aujourd'hui on arrive à 3 semaines , parce que ce gouvernement n'a pas anticipé . Gouverner c'est prévoir . Si on avait fermé les frontières immédiatement , distribué des masques , procédé aux tests sans doute les 15 jours auraient largement suffit . Même la ministre nous a dit il n'y a aucun risque que le virus arrive , aujourd'hui elle se cache et dit c'est la faute aux autres . On est gouverné par des ravagés .