SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
3 Mars 2020
Depuis quelques années je défends le maire qui est régulièrement attaqué dans les réseaux sociaux . Ce n'est pas les réseaux sociaux qu'il faut attaquer , le maire évoque les réseaux sociaux partout ou il fait des déclarations , pour dire tout le mal qu'il pense des déclarations qui sont faites dans Facebook , mais pour communiquer ça ne le dérange pas .
Les réseaux sociaux font aujourd'hui partie intégrante de notre environnement , nous le voyons avec les municipales ou on nous bombarde d'informations sur les listes , là notre maire ne trouve rien à redire .
Cependant il est vrai que très souvent certains s'amusent à salir des élus , comme moi j'en fais partie et pour évoquer le maire oui très souvent il est attaqué méchamment , et je ne sais combien de fois j'ai du intervenir pour le défendre. Au passage je dois préciser que le maire ne m'a jamais payé pour le défendre , je dirais même mieux il ne m'a jamais remercié de l'avoir défendu .
Ce qui se passe et c'est là que le maire aurait pu se défendre: il faut savoir que n'importe quel imbécile peut vous insulter dans Facebook sous couvert d'anonymat . Si on veut améliorer les choses il n'y a qu'une solution . Le premier des courages est de signer , d'assumer ce que l'on dit . Si les types étaient obligés de signer , il y aurait beaucoup moins d'insultes . Et le maire de Wittenheim pourrait réagir en direct à des commentaires malfaisants et surtout porter plainte , les types si reprendraient à deux fois avant de multiplier des insultes .
Il faut accepter qu'on nous critique et pas pleurnicher , << IL a dit >> c'est la démocratie , n'importe qui peut vous astiquer , il suffit de se défendre et surtout d'obliger les gens à signer leurs écrits .