SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
7 Mai 2019
Je lis presque tous les jours sur Facebook une multitude de personnes qui ont engagé le combat contre cet homme . De tous ces gens , combien ont voté Macron? , alors même que de multiples citoyens ou personnalités mettaient en garde contre le vote Macron .
Me concernant j'écris sur le personnage depuis 2016 , journellement je répétais inlassablement que voter ce personnage serait une grave erreur . Bien des amis Facebook qui me lisaient rigolaient presque quand j'écrivais sur lui , certains même m'avouaient que j'exagérais , et d'autres même me quittaient , il fallait pas trop dire du mal de ce jeune homme qui arrivait au pouvoir .
D'autres amis étaient silencieux , et miracle beaucoup de mes amis que je lis et qui pour certains ont voté Macron ou le défendaient ou s'en foutaient ,et qu'on entendait jamais , voilà qu'ils se lancent dans la bataille anti Macron ,. Même certains font la leçon pour pratiquement nous demander de nous bouger . Je milite contre Macron depuis 2016 , ils étaient ou ???????.
Ce n'est pas parce que subitement ils s'engagent qu'il faut faire la leçon . Il y a ceux qui cirent , qui cassent , qui c'est vrai prennent du temps pour manifester , mais moi je prends du temps pour écrire depuis 3 ans , en tentant d'expliquer que ce type est mauvais , on peut relire tous mes textes, je n'ai pas souvent étaient dans l'erreur .
Mais ce qui est sûr, Macron on le sait maintenant s’est entouré de bandits, de barbouzes où je ne sais quoi ? . Avoir un collaborateur qui se transforme en flic , qui tabasse des manifestants on avait jamais vu ça sous la cinquième République .
Une nouvelle fois , les français il faut le répéter on leur responsabilité d’avoir installé un type qui non seulement a été un mauvais ministre de Hollande mais aussi un type qui tout doucement se transforme en dictateur . Quand on met en place une police parallèle on devient tout simplement un dictateur. Peu de français ont voté pour lui , 16%, mais c’est 16% de trop qui ont fait n’importe quoi et bien plus grave tous les dirigeants politiques de droite et de gauche qui ont rejoint ou ce rapprochés de Macron sont maintenant impliqués , tous ceux qui le soutiennent de loin ou de près sont dans la même galère , ils doivent tous démissionner, leur responsabilité est totale , soutenir un abruti est impardonnable .Maintenant Macron fait des concessions , il va chercher l'argent ou ? et oui au détriment de la dette ; ce qui est hallucinant .