SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
23 Septembre 2018
Nous le voyons , la France que nous a légué nos parents est en danger , qu'allons nous offrir à nos enfants ? .
Notre identité , nos traditions , nous coutumes , nos valeurs sont mis à mal par les politiciens qui ne cherche qu'à récupérer des avantages personnels pour récupérer les voix des étrangers , et pour l'heure ça marche .
La France n'est pas raciste , les étrangers ont toujours été les bienvenus dans notre pays , je me souviens dans les années 60 , oui la France avait besoin de main d'oeuvre alors nous avons accueilli des Polonais , des Italiens , de Algériens qui ont accepté de s'installer chez en France pour nous enrichir surtout de leurs compétences . Mon grand père était Italien , maçon de métier , il s'est installé avec un travail , des valeurs et surtout il a commencé par respecter les nôtres et les épouser .
Aujourd'hui tout à changé , on ne fait pas venir les migrants parce qu'au bout il y a un travail , on a accepté qu'ils viennent en leur donnant tout avant même d'avoir un travail , argent , habitat ,mais de travail ? point !!!. La semaine dernière j'ai raccompagné ma fille au train , en rentrant , en sortant de la gare de Mulhouse , j'ai rencontré une bande de jeunes qui visiblement ne parlaient pas le Français , ils ont même brusquement fait marche arrière en voyant à l'entrée de la gare des forces de l'ordre . Il s'agissait de jeunes qui traînaient dans la ville à 4 h de l'après midi. tout partout en France c'est le spectacle que nous offrent ces jeunes gens qui sont venus sans leur famille , il faut rappeler que 95 % sont des hommes . Leur présence n'est pas de leur faute c'est celle des politiciens qui veulent changer notre identité . Des millions de personnes vont finir dans notre pays , sans qualification , qui ne parle pas français , qui n'obéissent à aucune valeur . La France aujourd'hui à besoin d'une main d'oeuvre qualifiée , cette main d'oeuvre est présente dans nos rangs , mais elle fuit la France toujours à cause des politiciens qui ruinent notre pays .
Si encore nos politiques se battait pour sauvegarder notre identité , nos valeurs , de plus en plus sont partisant que ce sont les Français qui doivent épouser les valeurs des étrangers . La première chose qui devrait être naturelle chez les étrangers qui arrivent , c'est de faire comme les Italiens , Polonais et Algériens des années 60 qui étaient pour commencer respectueux de nos valeurs . J'ai bien le souvenir d'une famille Algérienne qui est arrivée à Epinal en 1962 , ces personnes ont été très bien accueillis , les enfants étaient scolarisés avec nous et au bout de quelques mois ils étaient autant français que nous , ils avaient adoptés notre identité .
Regardons aujourd'hui dans certaines écoles des élèves qui ont 8 ou 9 ans qui ne savent ni lire ni écrire avec une éducation désastreuse , des parents qui refusent de parler français , de vivre comme nous . Non on est pas raciste , on demande seulement qu'aujourd'hui on stop l'arrivée des migrants , on ne peut pas continuer d'essorer les français pour financer toute la misère du monde . Les français sont les plus essorés de l'Europe , au nom de quoi on doit travailler pour financer des populations étrangères , c'est ça la vie ????! toute une vie au service du pays , un jour si on y arrive on gagne sa retraite grâce à ses cotisations , mais les politiques nous disent et bien maintenant vous allez financer les pays étrangers qui eux n'ont jamais rien fait pour relever leur pays . C'est pas ça la vie , occupons nous de travailler pour éponger cette dette de 2400 milliards et on verra ensuite si on peut aider les autres .
Il faut sauver l'Europe , on doit refuser de mourir , le malaise est grandissant , partout en Europe la colère gronde , tous disent non !!! les politiciens vont devoir faire attention , le retour des peuples dans la politique c'est pour bientôt .