SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
29 Septembre 2018
Souvent ceux qui votent les pouvoir en place et qui s'aperçoivent qu'ils ne sont pas meilleurs que les autres , et quand vous discutez avec eux et qu'ils se retrouvent sans parade , tombent dans la facilité et c'est tellement simple à dire que ça devient ridicule .
Ils nous disent << avant c'était pareil !!>> voilà la parade , on peut donc rien faire avant c'était pareil . Donc nous voilà averti , quand un type nouveau arrive , qu'il a prédit l'avenir aux frais des Français , si il échoue , << avant c'était pareil >> .
C'est la rengaine , alors que tout simplement il suffirait avant de voter de bien étudier les promesses de campagne . Concernant Hollande et Macron même un bébé pouvait se rendre compte que leur projet était un tissu de conneries.
Pour Chirac , je lui trouve quelques excuses . Chirac avait bien pesé la crise sociale , mais tout de suite après son élection , quand il a voulu mettre en oeuvre son projet , en moins de six mois le pays était paralysé , ce qui a conduit Chirac à dissoudre l'assemble nationale et on a retrouvé la gauche au pouvoir . Les Français en ont vite marre des pouvoirs , ils veulent tout changer mais quand on change , il se crispe . Alors on repart aux élections en votant des types qui promettent n'importe quoi . Macron de tous les présidents sera celui qui ira le plus vite dans le mur.