SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
1 Mars 2018
Sans doute la France ne s'est jamais trouvé dans cette situation , le nouvel exécutif qui a été élu avec mois de deux Français sur dix , jour après jour transforme la France profondément sans aucune concertation , autorisation .
Si ce pouvoir avait été élu avec une participation des électeurs à plus de 50 % , Macron pouvait prétendre gouverner librement sur la base de son projet .
Hors non seulement ce pouvoir fait ce qu'il veut sur toutes les questions de notre société , mais surtout il veut tout changer sur des sujets pour lesquels Monsieur Macron n'a rien proposé durant sa campagne présidentielle.
Avait-il durant sa campagne dit que figurait dans ses propositions l'arrivée des migrants avec tout l'arsenal de faveurs qu'il leur offre , avait-il dit que si lui devenait président les Français épongeraient la dette de la SNCF , l'aéroport , il avait pris l'engagement de le faire , mais là il renie sa promesse , qui l'autorise à faire ça ? les électeurs , 16% des inscrits l'ont voté !!!! la vitesse à 80 km/h un rapport dit que c'est de la connerie , rapport au passage caché à la population , en avait-il parlé durant sa campagne ? on peut prendre tout ce qu'il fait depuis son élection , les Français contestent tout !!!
Comment alors un président avec son gouvernement peut-il prendre la responsabilité de profondément transformer la Français avec une légitimité de 16 % , changer notre société avec aucun avis favorable des Français , mentir aux Français sur les prélèvements sociaux pour lesquels il s'état engagé à n'effectuer aucune hausse en 2018 .
On peut prendre toutes les décisions , ce type fait tout tout seul , pour les migrants par exemple voilà que question qu fâche les Français , ou les jeux Olympiques , ou la dette de la SNCF , des décisions et questions qui demandent immédiatement l'organisation d'un grand référendum avant toute décision .
Nous sommes gouverné par un Etat , qui ne respecte pas la démocratie , quand on deveint par accident président de la république , quand on devient ministre en reniant ses valeurs , quand on devient ministre en quittant son camp , on ne peut pas faire ce qu'on veut .
Nous bien aujourd'hui en France sous le régime d'une dictature . Décider sans avis , passer par les ordonnances alors que ce pouvoir a tous les pouvoirs , démontre à l'évidence que Macron est un petit dictateur , on est en droit de le contester , de lui manquer de respect .
Ce sont les Français qui doivent décider des grandes réformes , surtout quand elles n'ont jamais été discutées comme l'envahissement de la France par les migrants .