SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
28 Novembre 2017
Alors qu'il va se rendre en Algérie le six décembre , on a un peu trop vite oublié la déclaration fracassante de Macron lors de la campagne électorale , quand il a déclaré que << de crime contre l'humanité , l'intervention Française en Algérie >> . Les médias ont vite effacé cette phrase malheureuse qui aurait du éliminer Macron de la course présidentielle.
Que le président élucubre sur la situation de notre pays n 'est pas très étonnant puisque cela semble malheureusement faire partie de l'enseignement de l'ENA. Mais qu'il se permette une telle déclaration de déclarer que notre intervention en Algérie en 1820 , prouve sa profonde méconnaissance de l'histoire du bassin méditerranéen du VIIe eu XIXe siècle .
La France depuis l'an 714 jusqu'à 1820 a subi les attaques des pirates barbaresques , l'invasion du sud ( Italie , France , Espagne ) avec la destruction des plus grandes villes côtières , les massacres et la déportation de milliers d'Européens traités en esclaves dans les pays du Maghreb . Invasions heureusement freinées par Charles Martel , Eudes et Pépin le Bref ( que les responsables de l'enseignement ont honteusement effacés des manuels d'histoire ), puis plus tard , fin XVII et début XIXé , par les bombardements du port d'Alger par les escadres Américaines , Anglaises , néerlandaises puis Françaises qui , en 1820 ont enfin envahi l'Algérie pour mettre fin à la barbarie . Ces quelques lignes font partie de l'histoire indélébile de notre pays .
N'est pire aveugle que celui qui ne peut pas voir .
Rien que pour cette déclaration malheureuse , je ne respecterai jamais Macron et sa majorité ni ceux qui le soutiennent , ni les responsables politiques du Haut Rhin qui soutiennent cet imbécile , j'en ai pas entendu un pour dénoncer cette falsification de notre histoire . Cette déclaration est ignoble et démontre que Macron est un immense rigolo , qui ne sait que brailler dans ses discours , qui est un menteur , qui ose traiter de fainéant les Français , qui ose affirmer que les Français n'aiment pas la réforme , ce qu'il aurait pu dire durant la campagne pourquoi a t-il attendu d'être élu pour le dire , manque de courage !!! il a juste la grande gueule pour annoncer des contre vérités , jamais depuis des siècles i=un tel imbécile a dirigé la France .