SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
24 Mai 2017
J'ai pu lire que certains de ceux qui soutiennent Lara Million attaquent Francis Hillmeyer sur son travail , c'est très bas !!!.
Francis Hillmeyer est avant tout un député de proximité , qui répond présent à toutes les solicitations et quand il intervient il ne regarde pas l'étiquette de celui qui le sollicite .
Pour chaque questions il va au fond des choses , en ma qualité d'élu je l'ai souvent sollicité , je n'ai jamais eu à me plaindre de son efficacité , dans la droite ligne de Jean Jacques Weber .
Je me souviens en particulier des problèmes d'odeurs à Wittenheim , il a donné un coup de main décisif au maire de Wittenheim , c'est lui qui a réussi à obtenir une table ronde autour du préfet , ensuite la décision du préfet d'obliger l'exploitant à confiner nous lui devons.
Combien de fois des particuliers , pour certains dans des situations dramatiques ont pu se louer des bonnes actions du député .
Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur lui ,je suis élu j'ai souvent été témoin de ses actions .
Il a été réélu trois fois très largement , les citoyens auraient élu un député qui ne fait rien? , qui aurait été inutile ?. Cette cabale contre le député est nauséabonde .