SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
7 Avril 2017
Très heureux d'avoir participé à ce meeting de Fillon , comme d'habitude il a déroulé avec clarté ses propositions pour la France .
La salle était archie comble avec une très bonne ambiance , mais nous avons en tout de même le droit à quelques surprises et de tailles, avec la présence de responsables politiques connus qui avaient lâché Fillon .
Nous savons tous que Fillon a besoin de tout le monde , et ceux qui ont voulu le lâché ont le droit de reconnaître que leur décision de lui demander de partir était une erreur .
Nous les militants nous n'avons jamais fait défaut , pour une très grande majorité nous sommes restés fidèles au poste , ce qui ne fût pas le cas de Philippe Richert , Jean Marie Bockel , et d'autres qui étaient là hier soir. Ce qu'il y a d'injuste , ils ont durant un temps tourné le dos à Fillon mais hier soir ils étaient sur le devant de la scène , bien debout jusqu'à ce que le meeting commence , les grands sourires des grands jours , et le meilleur a été Richert qui a eu l'honneur de faire un discours , le discours d'un type aux antipode de celui qui invitait Fillon à partir .
Et il ne faut pas se faire d'illusion ils seront aux première loges quand Fillon va gagner .
Ils se sont trompés , ils en avaient le droit ,mais ils auraient pu hier soir dire un petit mot sur cette erreur , mais se souviennent -ils seulement de leur démarche ? à ce niveau là de la politique , ils s'en foutent , eux ce qui compte c'est qu'ils soient dans le Parti du vainqueur ,.
Mon interrogation va surtout dans la démarche qu'ils ont aujourd'hui , ils sont de nouveau à coté de notre leader , mais que font-ils depuis plusieurs semaines , il seraient peut être temps qu'ils remuent leurs fesses , ils sont de retours , il faudrait tout de même que eux qui ont eu besoin de notre aide pour y arriver , aujourd'hui ils aident Fillon , on n'entend rien , ils ne font rien !!! mais hier soir ils faisaient les beaux , alors remuez vous !!!! aidez nous !!! . Un peu facile de jeter le leader , revenir et ne rien foutre , juste de la présence médiatique .