SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
11 Mars 2017
Décidément notre pays se fait toujours remarquer par des décisions qui font plus de mal que du bien .
Maria Sharapova vient de purger pratiquement deux ans de punition pour avoir utiliser un médicament qui était interdit , en tout premier chef ce médicament ne permet pas de taper deans les balles plus fort , Maria Sharapova utiliser ce médicament pour une pathologie et prescrite par son médecin , elle a utilisé ce médicament à un moment ou il était autorisé , on ne se posait pas la question de savoir si elle était dopé ou pas .
Mais en Janvier 2016 , ce médicament a été interdit , pratiquement l'ensemble du mouvement sportif n'était pas au courant , et bien sur Maria Sharapova a encore utilisé ce médicament en Janvier 2016 , quand elle a pris connaissance de son interdiction , immédiatement elle a stopé la prise de ce médicament , pour ceux qui suivent l'actualité sportive de nombreux sportifs qui utilisaient ce médicament ce sont fait prendre , ne connaissant pas l'interdiction.
Maria Sharapova n'a pas résisté , c'est même elle qui a pris les devants pour reconnaître sa responsabilité , elle n'a pas résisté , elle s'est mis au rang de n'importe quel sportif et a accepté la sentence .
Depuis bientôt deux ans Maria , s'entraîne comme une dingue pour pouvoir reprendre la compétition dans de bonnes conditions . Sa suspension se termine juste avant la reprise de Roland Garros , et naturellement comme d'autres spoitifs avant elle , elle a demandé à bénéficier d'une invitation , qui ont souvent été acceptées , mais en France on n'aime pas faire les choses comme les autres , ou effectivement on est dans un pays ou le mal l'emporte sur le bien, sans doute on va lui refuser cette rentrée importante pour elle .
Maria Sharapova a payé pourquoi lui infligé une double peine ? sa faute elle l'a reconnu , alors même que ce produit venait d'être interdit , les sportifs ne sont pas là tous les matins à guetter , a voir arriver dans leurs boites aux lettres la liste des produits qui deviennent interdits.
Mari Sharapova tout le monde le sait , est une grande dame du tennis qui remplit les stades , elle a gagné deux fois Roland Garros , par ses résultats , son charisme elle a permis aux organisateurs de remplir les caisses du tournois , partout ou sa présence est assurée, à elle seule elle permet aux organisateur de faire le plein de spectateurs .
Et c'est à cette jeune femme qu'ont veut refuser une invitation , pourtant d'autres en ont bénéficié sans avoir le palmarès de Sharapova , cette décision si elle est confirmée est absurde ,ce sera celle du parti pris . A tous les coups la politique est derrière cette affaire , on aime pas Poutine empêchons Sharapova l'immense star du tennis Russe de jouer , si la décision est confirmée on tapera comme on le fait tous les 15 jours dans notre pays à coté , Maria Sharpova a reconnu sa faute , elle a payé pourquoi continuer de le faire souffrir , la France est unique , tous les pays du monde ont d'ors et déjà envoyé des invitation à Maria Sharapova , c'est du grand art quand elle joue , laissons prendre un nouveau départ .
Deux fois elle a gagné Roland Garros , sa justifie au moins dix invitations .