SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
12 Mars 2017
Je lis l'Alsace ce matin , ( pour info j'ai arrêté l'abonnement , mais je le reçois jusqu'en Avril ) et bien sur je m'intéresse à l'article sur Madame Millon candidate aux législatives dans la 6 ème et je constate quoi ? je constate surtout que la semaine dernière elle demandait le départ de Monsieur Fillon et aujourd'hui elle annonce qu'elle va voter pour lui , c'est ce que je déteste le plus en politique, ils racontent n'importe quoi en fonction des circonstances , c'est même presque incroyable , elle jette Fillon mais le récupère dès que ca va mieux .
Toute infidélité est sans honneur , c'est l'illustre Chateaubriand qui l'écrivait , un peu trop facile de retourner sa veste en quelques jours , me concernant je suis pour Fillon depuis sa victoire et rien n'aurait pu me faire changer quoiqu'il arrive . Mais nos politiques qui ne pensent qu'à leur gueule , vont là ou ca va bien , c'est insupportable !!!.
Alors je demande à Madame Million de copier deux cent fois ce texte :
Un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité là , ne se dégage pas dans l'instant , mais dans la durée, il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment , puis de nouveau n'importe quoi les événement sont venus ridiculiser les affirmations antérieurs .