SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
5 Février 2017
Les faits sont les faits la presse a jugé François Fillon , les Français ont pris pour argent comptant toutes les conneries qui ont été dites sur cette affaire .
Suite au jugement de la presse , des médias en général l'ancien premier ministre coule dans les sondages , cette baisse est bien la preuve que les Français ont décidé de croire les médias , je ne comprends même pas que le président de la république n'a pas sorti un décret pour nous dire , que la suppression de la justice en France est officielle depuis le 1 er janvier .
Pour prendre cette décision le président de la république aurait le soutien de toute la nation , puisque toute la nation croît la presse .
En supprimant la justice , certes on reviendrait 500 ans en arrière , ce serait la loi du plus fort qui s'exercerait , mais pourquoi donc s'opposer aux sentiments des français , qui prennent pour argent comptant toutes les conneries de la presse , qui crèverait sans les aides de l'Etat .
L'autre jour je discutais avec un homme de la presse , il pleurait parce que l'Alsace et les DNA ont de moins en moins de lecteurs , mais je suis désolé un type qui réfléchit un peu jette de tels journaux qui sont tout simplement à la solde de l'Etat de Gauche .
La connivence avec la justice est claire , les médias nous mettent tous en danger , comment se fait-il que les médias soient au courant de toute l'affaire Fillon, ils savent tout !!!!qui leur parle ? .
Prenons l'exemple de Facebook , j'ai pratiquement 700 amis , 80% de ceux ci et pourtant une grande majorité est à droite et bien ils doutent de Fillon , ils pleurnichent , avec comme Leitmotiv tous des salauds , c'est très décevant .
Je lisais ce matin une interview de Jo Spiegel , concernant l'affaire Fillon lui aussi dit << si c'est vrai , je suis déçu !!>> et bien c'est la preuve que nos dirigeants eux aussi considèrent que la justice n'est plus utile ,ils utilisent la justice de la presse. Si j'avais été à la place de Jo Spiegel , je me serai contenté de dire << pour le moment attendons que la justice se prononce >> en disant si c'est vrai , il s'est engouffré dans affirmations de la presse.